Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Les ingrédients
Bon produit mon chien adore, elles sont super pour l’hygiène dentaire de nos chiens, dommage la composition est pas top mais pour le prix sa fait l’a faire
Avantages : joli aspect
Inconvénients : l odeur
ma chienne n a pas aimé vis a vis de l odeur je voulais changer en pensant qu elle aimerais elle préfère les naturel
Avantages : Mon chien aime bien
Inconvénients : Digestion difficile
Ma chienne aime beaucoup ces barres qui sont peut-être trop facile à langer mais elle ne les digère pas du tout.
Avantages : fraîcheur
Inconvénients : prix
JOY ADORE CE PRODUIT !!
FRAICHEUR et ADIEU LA MAUVAISE HALEINE DE VOTRE TOUTOU !!
Pratique à emporter également ! JE RECOMMANDE !!
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Prix
Je recommande ses friandises car mon chiens les aime bien même s'il préfère ceux sans parfum.
Le prix est par contre lui un peu elevé
Avantages : Bonne odeur
Mes chiens adorent ces dentastix, ils préfèrent cela que les basique. Je trouve qu'avec cela ils ont une meilleur haleine
Avantages : Une agréable odeur
Odeur très agréable, mon chien adore et sa lui laisse une haleine agréable. Prix un peu élevé mais sa reste une friandise
Avantages : Super produit
Inconvénients : Li a pa de points faibles
Josette Clermont les grosses boîtes Jordan 1 par jour mon chien adore et je trouve ça génial comme idée pour nettoyer les dents des chiens
Avantages : La demande de mastication est excellente sur le tartre.
Inconvénients : C'est quand un travail au long court.
Alors mes deux petits chiens adorent ces sticks, çà les rends dingues!!! J'ai une préférence pour les Dentastix Fresh grace à l'huile d'eucalyptus mais ça reste un peu cher.
Avantages : facilement manger par mon chien
Inconvénients : devient dur après une une journée si le chien le mange pas
Pour les petits chiens ce serais bien de les faires en forme de lettres ou d'animaux ce serais plus sympas