Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juli68470

Avantages : prix

Mon chien adore sa friandise quotidienne.
    Son goût de viande l'attire énormément. Je recommande ce produit aux propriétaires de chien.

?
    Maisonàmoustaches

Avantages : Hades me dit : "c'est trop bon !!"

Inconvénients : Un sans faute

J'avais l'habitude d'acheter les daily care classiques, mais ceux-ci sont encore plus efficaces je trouve et malgré leur odeur presque mentholée, Hades adore !

?
    EmmaPunky

Avantages : Il sent bon

Inconvénients : Mon chien ne veut pas les manger

L'odeur n'est pas aussi désagréable que pour d'autre produit du même style, mais petit bémol, mon chien ne veut pas y toucher

?
    Magoule27

Mon chien adore ça, il le deguste a chaque fois qu'on lui en donne, ce qui lui permet de faire son travail de nettoyage dentaire plutôt correctement. Et ce produit lui donne une haleine plus fraîche a notre plus grand bonheur.

?
    Lili2409

Avantages : Bon qualité prix

Inconvénients : Aucun

Natsu adore !! Il en a le droit 1 fois par semaine le dimanche pour se rafraîchir l’haleine tout en s’amusant ! Il se régale à chaque fois

?
    christelle1994

Avantages : la texture et le format

Inconvénients : peu etre la couleur

la couleur pourrai etre a revoir mais sinon mon petit chien adore il joue d'abord avec puis le deguste

?
    lince-19

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

C'est la friandise préférée de ma gipsy ! Après l'avoir caché dans tous les coins de la maison elle finit par le déguster en fin de journée !

?
    Choulili

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole dès qu’il entend le paquet il ce précipite vers moi s’assoient et attend

?
    Lizzie21

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : La qualité

Mon chien adore je lui en achète de temps en temps pour lui faire plaisir (pour son anniversaire ou Noël par exemple). Elle n'en prend pas trop souvent car elle a l'estomac fragile et ça peut la rendre malade si elle en mange trop régulièrement, c'est pour ça que ça reste un plaisir pour des occasions particulières.

?
    Smtt76

Avantages : Je n'en trouve pas

Inconvénients : Mon chien n'est pas attiré par ce produit.

Mon chien ne raffole pas de ce produit contrairement à une autre marque.
    De plus, je ne trouve pas qu'il rafraîchisse l'haleine (quand il le mange)

• 130 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus