Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amarie63

Avantages : Une odeur qui attire le chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore, dommage qu'ils soient si Cher et qu'on ne les trouve pas partout dans les grandes surfaces. Je trouve qu'ils sont juste comme il faut pour obligé le chien a mâché correctement.

?
    melkg

Avantages : Pratique efficace

Inconvénients : Prix petit format

Super bâtonnet pour mâcher et prendre soin de la bouche de nos chien. Très facile à digérer pour eux et leur dents sont bien propres !

?
    Rocket

Avantages : Appetants

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent et en sont fous . Malheureusement je ne peux pas me permettre de leur en acheter tous les jours de la semaine

?
    Jessyflopel

Avantages : Practique

Inconvénients : Aucun

C’est la friandise préféré de mes toutous, j’avais un peur qu’il soit un peu grand pour mon chihuahua mais elle les mange très bien. Chaque week end ils ont leur stick histoire d’entretenir leur dents. Je recommande.

?
    Lenada

Avantages : Produit original

Inconvénients : Couleur

Au début mon chien de 5 ans n en voulait pas. Peut être du à l odeur ou à la couleur. Avec beaucoup d hésitation elle a fini par les manger

?
    Amandina16

Avantages : Texture et forme

Inconvénients : Prix

Mes chiennes aiment beaucoup et moi aussi, j'aime beaucoup la forme très pratique et facile a grignoter !!!

?
    iliana23

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

mes chiens adorent ces friandises, de bonne composition, elles sont idéales pour tous types de chiens, et laissent une haleine bien fraîche aux chiens, j'ai remarqué après quelques semaines d'utilisation, que le tartre sur les dents de mes chiens avait disparu, donc c'est efficace

?
    manue62100

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : aucun

notre chien adore ,il en raffole .quand on lui donne il joue un peu avec et ensuite le mange.nous lui donnons la moitié d un stick et cela est suffisant,c est assez efficace et nous lui donnons regulièrement afin que le tartre ne s installe pas.notre chien n a aucun probleme de digestion avec

?
    cottleya

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

C'est une des friandises préférées de ma chienne.
    Ni trop dur ni trop mou, ca l'occupe un bon moment.
    Ils font bien leur job.

?
    Beatriceverardo

Avantages : Pratique

Inconvénients : Une couleur étrange

Un bâtonnet a macher qui nettoie bien tout en améliorant l'haleine.
    Un produit efficace, peu onéreux et pratique.
    Attention néanmoins un de mes chiens le digère mal, donc certains chien sensible peuvent réagir pareil.

• 120 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus