Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore.
Il attend un bâtonnet.
C'est très bien pour son haleine et pour diminuer l'apparition de tarte.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Mon chien adore ces dentastrix. Je lui en donne un tous les jours. Il le mange très vite.
Avantages : Donne une bonne haleine
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent ces friandises, il laisse une bonne haleine et efficace contre le tartre. Aucun problème de digestion.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L appétence
Bonjour,
Mon chien n'apprécie pas vraiment cette variété.
Il fini par les manger mais ne le dévore pas.
Avantages : Bonne Haleine
Inconvénients : Difficile de les trouver en magasin
Produit qui plaît bien à mon chien, il a meilleure haleine et ses dents semblent en bonne santé.
Je recommande
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
super produit ma chienne adore ses parfait pour ses dents et pour sont petit plaisir facile a ouvrit sent bon
Avantages : Bonne Haleine
Inconvénients : Rien
Très bon rapport qualité prix
Je lai acheter l'autre jour pour testé est franchement mes chiens ont eu une haleine fraîche cest vraiment bien et efficace
Avantages : Efficacité
Ma chienne adore, elle attend tous les matins. Idéal pour son haleine et pour diminuer l'apparition de tarte avec l'âge
Avantages : Laisse une bonne haleine
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mon chien adore jouer des heures avec avant de le manger.
Et c’ est top pour son haleine car quand il manger des caca dehors, je lui donne un bout pour que ça sente moins.
un peu les épinards du dentastix :))
ma chienne me regarde bizarrement quand j'essaye de lui en donner 1, et attend que je lui en donne un "vrai " :)