Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adelaideh

laisse une odeur agréable à mes chiens et leur dents sont nickel
    en plus un par jour c'est a dessert qui est bon pour leur dents

?
    Alice

Très bien pour l'haleine et le tartre une forme et une taille adaptée. Pratique à transporter malgré son sachet qui ne se ferme pas très bien. Le prix est correct .
    Mon chien en raffole comme ses dents !!!!!!!!!!!!!!
    Je vous le conseille !

?
    jdebussac

Avantages : Produit facile a trouver en grande surface

Très bon produit, très apprecié par Harrods. Je lui en donne une fois par semaine ce qui permet de lui rafraichir l'haleine et de meintenr sa dentition en bonne état

?
    Fannyfdz

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Dévoré trop vite par mon Loulou

C'est un très bon produits dont mon cocker anglais raffole! Il a prit l'habitude de manger un "dessert" après chaque repas. Celui ci lui est donné le soir (1 par jour) et il l'attend avec impatience! Le seul point négatif est qu'il le mange trop vite et du coup son plaisir ne dur pas bien longtemps...

?
    haros

Avantages : Rafraichit l'haleine par rapport au Dentastick classique

Inconvénients : le prix

Je donnais Dentastick classique depuis plusieures années (chien moyen) et j'ai découvert dans mon supermarché "Dentastick fresh"J'ai un border collier qui a mauvaise haleine alors je préfère lui prendre celui la pour assainir sa bouche. Un batonnet le soir à 22 h.( mon chien Haros n'oublies jamais l'heure!).

?
    donuts51

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : le prix est un peu cher

Donuts adore son dentastix, avec celui ci ses dents sont nettoyées, l'odeur des bâtonnets est sympa. Par contre je trouve ça dommage que l'on ne puisse refermer le paquet après l'ouverture

?
    chloé64

Avantages : très pratique à donner

Inconvénients : les denta sticks sont gros pour le poids du chien

les denta stick sont pratiques à donner ,un par jour,ma chienne en a tous les jours depuis qu'elle est née,elle a une bonne haleine et des dents solides,ils ne sont pas malodorant donc je ne suis pas dégouté quand je lui donne ,et elle les adore.

?
    titinette

Avantages : la presentation

Inconvénients : le produit ne reste pas moelleux longtemps

Mes chiens ont un tous les jours et aucun problèmes dentaire, la plus âgé à 8 ans. Il faudrait juste revoir l emballage pour un moelleux qui dure plus longtemps

?
    Gwladys

Avantages : une haleine fraîche et aide à lutter contre le tarte

Inconvénients : le paquet qui referme mal et le budget conséquent si on doit l'utiliser quotidiennement

Mes chiennes raffolent de c'est friandises, je leurs donne une à deux fois par semaine, leurs haleine reste fraîche.

?
    nioulia

Avantages : pratique et utile pour l'hygiene des dents

Inconvénients : packaging

Produit de qualité que je donne une fois par jour. Efficace pour les dents du chien et il aime ça. Le vétérinaire et plutôt satisfait du résultat sur le tartre.

• 1 050 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus