Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marchmallow

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Produit de qualité, mes chiens aiment beaucoup et c'est efficace sur les dents. Celui-ci appelé fresh donne vraiment une bonne haleine, je lai découvert il y a peu et je le trouve efficace.

?
    Stef

Mes chiens adorent! dés qu'ils attendent le bruit du paquet ils sont tout fous. Je leur en donne réguliérement c'est un très bon produit.

?
    marie7169

Avantages : gourmand

Inconvénients : il faut que le chien s'habitue au produit

très bon produit pour nettoyer les dents et faire plaisir au chien. Seul point à redire: il faut donner progressivement pour qu'il s'habitue au bâtonnet qui est très protéiné, sinon diarrhée assurée. Une fois bien assimilé, aucun problème et le chien se régale tout en lui laissant une haleine fraîche.

?
    tiguan52

Avantages : le nettoyage des dents et haleine fraîche

Inconvénients : le prix

très bon produit .Bambou adore,je lui donne une moitié d'une friandise car il est petit ,son haleine est fraîche.
    cela va faire 2 mois que j'ai perdu mon autre chien , elle s’appelait Cannabis,elle aussi , elle aimait ces friandises,à midi pile ;tous les jours elle aboyait devant le placard pour qu'on lui donne sa friandise.Moi ,j'ai des chiens très gourmands!!

?
    TAT

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Notre chien les adore mais elle sont effectivement trop chères. C'est dommage, sinon je recommanderai ce produit.

?
    Ani93

Avantages : très appétent

Inconvénients : trop vite mangé

Ma Dobermann de 11 mois raffole de cette friandise, je lui en donne presque tous les jours et elle le dévore en moins de 1min. Dommage qu'elle ne soit pas plus résistante...
    J'ai beaucoup de mal à trouver le "Large" dans les magasins (et si j'en trouve, le prix est souvent trop élevé) j'en commande donc sur internet, le prix est de plus beaucoup plus attractif.

?
    axu95

Ma chienne les adore comme les basiques.
    Le bémol : la chienne a une meilleur haleine sur le coup. Mais en 5 minutes, elle est partie ... Et mangé en 1 minutes :/

?
    LOVE57

facile d'utilisation, efficace pour éliminer le tarte (grâce à l'action mécanique) et la mauvaise haleine ne pas oublier de mettre de l'eau à disposition du chien
    considéré comme une friandise, peu calorique,
    3 tailles pour mini moyen grand chiens

?
    amelie0309

Inconvénients : conservation du produit

Mon chien qui adore mâchouiller, ne tient plus en place quand je sors le paquet,il fait durer le plaisir en le cachant dans son panier pour le manger un peu plus tard. Le prix est très correcte pour une utilisation de 2 à 3 fois par semaine. Par contre gros bémol sur la conservation le sachet n'est pas pratique a refermer, et si on attend trop longtemps les bâtons perdent leur coté moelleux.

?
    Souph

Bon produit que mon chien adore puisqu'il le dévore en quelques secondes! j'aime l'odeur de menthe mais je trouve que celle-ci n'est pas assez forte une fois le produit ingéré par mon loulou

• 1 040 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus