Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauryx

Avantages : Il sent bon

Inconvénients : Mon chien n'aime pas

Mon chien ne joué ni avec ni souhaite le manger et j'ai un bouledogue français. J'ai tanter de jouer avec mais il n'en veut vraiment pas :( mais le chien de mes parents qui es un gros chien l'adore et lui donne l'haleine plus fraîche

?
    Allqu

Avantages : appétance

Inconvénients : aucun

tres bon produit, mes deux chiens adorent! appétence supérieure au dentastix "normaux", bonne digestion, prix correct! du bonheur pour mes loulous :)

?
    ame1801

Avantages : Nettoie facilement les dents de mon chien

Inconvénients : Prix

Produit vraiment top, autant mon chien ne mange pas les bâton nature autant elle raffole de ses bâtons menthe.
    Je ne sais pas si il permette réellement un nettoyage top top des dents mais aide à avoir une meilleur halène au chien.

?
    leaanimaux

Avantages : le design est plutôt simpa

Inconvénients : la barre ne sent pas tres bon

Le produit marche pas mal .
    A part quelques details l odeur mais sinon le design en forme de crois est simpa , ensuite l efficacité est assez rapide et simple.

?
    angie and pets

Avantages : apprécier de mon chien

Inconvénients : Prix

Produits très apprécier par mon chien, je lui en donne 1 par semaine(pas plus).

Je ne trouve pas que cela donne vraiment bonne haleine, je pense que cela joue tout de même sur le soins des dents.

Les problèmes: le prix et le temps (un bâtonnet doit être long a mâcher pour une bonne efficacité, seulement mon chien le mange en a peine 5 minutes)

Je l'ai acheter pour tester et parce que j'avais un bon d'achat!
    Malgré les points négatif mon chien adore .

?
    sowilu

Avantages : l'odeur et la forma

Inconvénients : Prix trop couteux pour pouvoir lui en donner 1 chaques jours

Mon chien adore se produit , j'essaie de lui en donner au minimum 3 ou 4 par semaine , en revanche je ne trouve pas vraiment que sa apporte une bonne haleine , mais c'est son petit plaisir !

?
    DELLA

Avantages : Mon labrador reçois un tous les matins

Inconvénients : seul hic c'est le prix

j'adore la nouvelle version "fresh" et mon chien encore plus , je prend toujours la grande boite de 28 sticks (pas facile pour la trouver sur Paris ), il est triste quand il reçois pas il me fait des soupires , a voir ça vous arrache le coeur .Dommage que on le trouve pas souvent en "taille grand chien ".

?
    David131170

Avantages : Très bien accepté par le chien

Inconvénients : Le prix trop élevé pour en donner tous les jours

Plus mou que les autres et donc mieux accepté par les petits chien , enlève très légèrement les odeurs de l'haleine ... Pourrait être amelioré

?
    abiyaya

Avantages : la forme

Inconvénients : pas d'action sur l'haleine

Mon chiot étant un adepte des Dentastix, j'ai testée les Dentastix Fresh en espérant voir une amélioration sur son haleine qui à cause des compléments alimentaire sent l'ail. Même si le chien semble apprécier le gout de menthe, l'odeur dans sa bouche n'est pas du tout présente, dommage.

?
    rocan12

Avantages : l'odeur attire les chiens. Mes chiennes adorent ces stix

Inconvénients : le prix est élevé surtout lorsqu'on a plusieurs chiens

Mes chiennes adorent les stix. Ils ont une odeur qui les attire. Pas friable, le stix les occupent un bon moment. Ils sont très utiles pour l'hygiène dentaire des chiens.

• 1 030 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus