Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attirant
Inconvénients : trop petit format
mon chien en raffole, le seul problème est qu'il en fait qu'une bouchée , en 30 sec tout est avalé, c'est un gourmand
Avantages : haleine fraîche
Inconvénients : un peu cher...
Très bon produit que j'utilise souvent pour ma samoyède, elle adore et prend ça comme une friandise !
Avantages : appétence
Inconvénients : sachet non refermable
Ce "dentifrice" est très apprécié par ma chienne. Elle l'attend avec impatience chaque soir ! L'odeur est quand même assez forte, même si ça a l'air de lui plaire, le sacget non refermable a vite fait de laisser l'odeur s'infiltrer dans le tiroir. En ce qui concerne l'efficacité, je ne saurai me prononcer car ma chienne a une tendance anormale à former du tartre, mais ça a l'air de le ralentir un peu tout de même
Bon produit que j'achete régulierement , mes chiens adorent et moi aussi j'apprecie leur haleine plus fraiche :)
Avantages : l odeur
Inconvénients : le prix l'emballage
ma chienne adore ces petits plus elle a une haleine plus agreable et c'est une bonne recompense qui liui fait plaisir a chaque fois
Avantages : tres performant
Inconvénients : le conditionnement
un produit excellent contre le tartre et l'haleine en plus tres savoureux, mes deux chiens attendent toujours
avec impatience les batons
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix du produit
mon chien raffole des dentastixs, a l ouverture du sachet il lève la tête ... produit efficace sur l haleine mais peu être améliorer pour un effet "fraicheur", mon chien (dog argentin) le mange en moins d'une minute si cela pouvait durer un peu plus longtemps ca serait bien :)
Avantages : bon gout pour les chiens
Inconvénients : le prix
Très bon produit , les chiens en raffolent , l haleine est meilleur et ça permet de faire mastiquer le chien tout en préservant ses dents par contre cela reste un peu chère pour le nombre de bâtonnets
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : ils le mangent très vite
cela est un super produits qui nettoie bien les dents de mes chiens et sent très bon mais ne résiste pas très longtemps je trouve le produits trop petit et pas assez dur très pratique à emporter le prix est raisonnable
très apprécié par mon chien mais reste encore un peu gros pour un tout petit chien. Donne bonne haleine