Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    neo_tsubasa

Avantages : attirant

Inconvénients : trop petit format

mon chien en raffole, le seul problème est qu'il en fait qu'une bouchée , en 30 sec tout est avalé, c'est un gourmand

?
    Laetan

Avantages : haleine fraîche

Inconvénients : un peu cher...

Très bon produit que j'utilise souvent pour ma samoyède, elle adore et prend ça comme une friandise !

?
    Elly

Avantages : appétence

Inconvénients : sachet non refermable

Ce "dentifrice" est très apprécié par ma chienne. Elle l'attend avec impatience chaque soir ! L'odeur est quand même assez forte, même si ça a l'air de lui plaire, le sacget non refermable a vite fait de laisser l'odeur s'infiltrer dans le tiroir. En ce qui concerne l'efficacité, je ne saurai me prononcer car ma chienne a une tendance anormale à former du tartre, mais ça a l'air de le ralentir un peu tout de même

?
    elau

Bon produit que j'achete régulierement , mes chiens adorent et moi aussi j'apprecie leur haleine plus fraiche :)

?
    jaia

Avantages : l odeur

Inconvénients : le prix l'emballage

ma chienne adore ces petits plus elle a une haleine plus agreable et c'est une bonne recompense qui liui fait plaisir a chaque fois

?
    mimilolo

Avantages : tres performant

Inconvénients : le conditionnement

un produit excellent contre le tartre et l'haleine en plus tres savoureux, mes deux chiens attendent toujours
    avec impatience les batons

?
    MMC

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix du produit

mon chien raffole des dentastixs, a l ouverture du sachet il lève la tête ... produit efficace sur l haleine mais peu être améliorer pour un effet "fraicheur", mon chien (dog argentin) le mange en moins d'une minute si cela pouvait durer un peu plus longtemps ca serait bien :)

?
    amandine8033

Avantages : bon gout pour les chiens

Inconvénients : le prix

Très bon produit , les chiens en raffolent , l haleine est meilleur et ça permet de faire mastiquer le chien tout en préservant ses dents par contre cela reste un peu chère pour le nombre de bâtonnets

?
    julie59161

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : ils le mangent très vite

cela est un super produits qui nettoie bien les dents de mes chiens et sent très bon mais ne résiste pas très longtemps je trouve le produits trop petit et pas assez dur très pratique à emporter le prix est raisonnable

?
    drinoide

très apprécié par mon chien mais reste encore un peu gros pour un tout petit chien. Donne bonne haleine

• 1 020 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus