Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninaisa

Avantages : En plus de nettoyer les dents il donne une bonne haleine à nos deux chiens ....

Inconvénients : Le prix encore un peu plus cher que la forme originale ;

Mes deux chiens adorent ce dentastix et viennent le réclamer chaque matin au moment du café .... Et de ce fait à chaque fois que l'on se fait un café ils viennent réclamer ....

?
    veronique49

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup la qualité de se produit. Mon chien en raffole. Il sont ni trop dur ni trop mou. Il dur assez de temps pour que mon chien se calme quand il est trop énerver. :p

?
    tintinetmilou

Avantages : appétence et détartrage

Inconvénients : Fermeture de l'emballage

Ce produit est super lorsque sont chien a tendance a avoir beaucoup de tartre car depuis que j'en donne a mes chiennes elle n'ont plus de tartre, par contre elles avale le bâtonnet en 2 secondes. Ensuite niveaux haleine je ne voie pas une grande différence par rapport a d'habitude. Néanmoins je conseille ce produit pour les chien ayant du tartre.
    Seule petit bémol, c'est que l'emballage ne se referme pas après ouverture, les bâtonnets sèche donc et devienne dur et donc presque immangeable pour les petits chien.

?
    Havva Gardner

Avantages : Produit très appetent

Prix très abordable, mon chien raffole de son dentastix.
    Il est très avantageux de pouvoir trouver se genre de complément pour toute les tailles.

?
    cynthiia-m

Avantages : son odeur

Inconvénients : y en a pas

Tres bon produit Mon pitou adore malgré que son haleine n'est pas changer ^^
    Des qu'il voit le paquet il se met au garde à vous

?
    kaeloo

Avantages : anti tartre + haleine fraiche

Inconvénients : digestion

Super un dentastix !

ma chienne en rafole par contre elle les digères mal ... du coup je ne lui en donne pas quotidiennement comme cela est recommandé.

?
    happydejerrieblack

Avantages : il sent bon

Inconvénients : indigestion

Mon chien raffole des dentastix classique mais malheureusement ne digère pas les fresh. Cela lui donne des diarrhée ou vomissement. Je ne trouve pas que ce produit change quelque chose à l'haleine de mon chien.

?
    Danat

Avantages : hygiène buccale

Inconvénients : sachet pas refermable

La première fois que j'en ai acheté, je pensais que ma Labrador n'aimerait pas cette odeur et cette couleur verte, mais non elle les mange aussi bien que les naturels.

?
    dancetaria

Avantages : L'Odeur

Inconvénients : L'emballage

Mes chiens adorent rogner leur dentastix fresh, leur prédisposition au tartre me donne bonne conscience lorsque je leur en donne parce qu'à la vitesse où ils mangent, je ne suis pas sûre que ça fasse vraiment quelque chose !

?
    shanicenat

Avantages : efficacité

Inconvénients : le sachet probleme fermeture

produit satisfaisant , bonne haleine, bonne digestion, mes chiens en raffolent aussi je le recommande fortement et je trouve qu'il n'est pas cher

• 1 010 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus