Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très forte appétence
Inconvénients : le prix
mon shih tzu en raffole, très bon produit, elle a 4 ans, elle a son dentastix chaque jour, et jamais une seule odeur désagréable de sa gueule, c est un excellent produit
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : prix
le produit attire les chiens, ils adorent, mais pour les gros chiens il est trop mou donc, il n'ont pas besoin de le mâcher et donc... on n'obtiens pas le résultat attendu
je ne sent pas de différence sur l'haleine de mes chiens
Avantages : Appétant et donne bonne haleine
Inconvénients : le sachet ne referme pas
Ma chienne en raffole un peu trop d'ailleurs elle l'avale en deux secondes.
Mais quand elle prend le temps de le mâcher son haleine est plus fraîche.
Sa texture ni trop dure ni trop molle en font un produit facile a consommer.
Avantages : bon odeur
Inconvénients : rien
Donne une bonne haleine à mon chien!
Assez souple même pour les vieux chiens
Il en raffole
Avantages : prix et odeur
ma chienne en raffole, ils sentent bon et elle se régale avec en plus pas de probleme de digestion avec et ça lui raffraichit l'halene
Avantages : Pour l'haleine un peu mentholée
Inconvénients : Aussi mollasson que le "normal " mes chiens finissent par le gober
L'odeur mentholée reste peu. Et côté appétence, mes chiens sont un peu plus réfractaires. Produit correct mais sans plus
Avantages : très apprécié par mes loulous
Inconvénients : aucun point faible si ce n'est son prix un peu plus élevé que dentastick normal
mes loulous l'adore ,tendre et ferme a la fois ,je pense que le goût de menthe leur plait .de plus ils ont meilleure haleine après en avoir mangé. la couleur agréable du produit m'a incitée a l'essayer auprès de mes loulous .
Avantages : Le plaisir de mon chien
Inconvénients : Sachet non refermable
Produit à l'odeur fraîche, consistance assez dure qui permet a mon chien de ne pas l'avaler en 3 sec.
Côté tartre, je ne peux donner mon avis, ayant un chien nourri au barf, le tartre est inexistant chez lui. Mais c'est un réel plaisir de le voir attendre pour son petit plaisir, même s'il n'en a pas tous les jours.
Côté prix, je le trouve correct
Avantages : Laisse une bonne haleine
Inconvénients : Un peu cher
Un très bon produit pour nettoyer le tartre de son chien. Je les utilise depuis qu'il a 6 mois et il a les dents blanches (mon véto est fier). L'avantage des fresh c'est qu'ils laissent une bonne odeur mentholé dans la gueule. En plus les chiens en raffolent.
Avantages : Tres bon produit
Inconvénients : le prix
Le produit donne bonne haleine aux chiens et ils en raffolent mais le prix d'achat est un peu excessif