Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    odessa88

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : le prix

mon shih tzu en raffole, très bon produit, elle a 4 ans, elle a son dentastix chaque jour, et jamais une seule odeur désagréable de sa gueule, c est un excellent produit

?
    kazan

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : prix

le produit attire les chiens, ils adorent, mais pour les gros chiens il est trop mou donc, il n'ont pas besoin de le mâcher et donc... on n'obtiens pas le résultat attendu
    je ne sent pas de différence sur l'haleine de mes chiens

?
    PHINOU

Avantages : Appétant et donne bonne haleine

Inconvénients : le sachet ne referme pas

Ma chienne en raffole un peu trop d'ailleurs elle l'avale en deux secondes.
    Mais quand elle prend le temps de le mâcher son haleine est plus fraîche.
    Sa texture ni trop dure ni trop molle en font un produit facile a consommer.

?
    mylenaire2001

Avantages : bon odeur

Inconvénients : rien

Donne une bonne haleine à mon chien!
    Assez souple même pour les vieux chiens
    Il en raffole

?
    kitai33

Avantages : prix et odeur

ma chienne en raffole, ils sentent bon et elle se régale avec en plus pas de probleme de digestion avec et ça lui raffraichit l'halene

?
    Angie007

Avantages : Pour l'haleine un peu mentholée

Inconvénients : Aussi mollasson que le "normal " mes chiens finissent par le gober

L'odeur mentholée reste peu. Et côté appétence, mes chiens sont un peu plus réfractaires. Produit correct mais sans plus

?
    patriciarene

Avantages : très apprécié par mes loulous

Inconvénients : aucun point faible si ce n'est son prix un peu plus élevé que dentastick normal

mes loulous l'adore ,tendre et ferme a la fois ,je pense que le goût de menthe leur plait .de plus ils ont meilleure haleine après en avoir mangé. la couleur agréable du produit m'a incitée a l'essayer auprès de mes loulous .

?
    Choup57

Avantages : Le plaisir de mon chien

Inconvénients : Sachet non refermable

Produit à l'odeur fraîche, consistance assez dure qui permet a mon chien de ne pas l'avaler en 3 sec.
    Côté tartre, je ne peux donner mon avis, ayant un chien nourri au barf, le tartre est inexistant chez lui. Mais c'est un réel plaisir de le voir attendre pour son petit plaisir, même s'il n'en a pas tous les jours.
    Côté prix, je le trouve correct

?
    wokxi

Avantages : Laisse une bonne haleine

Inconvénients : Un peu cher

Un très bon produit pour nettoyer le tartre de son chien. Je les utilise depuis qu'il a 6 mois et il a les dents blanches (mon véto est fier). L'avantage des fresh c'est qu'ils laissent une bonne odeur mentholé dans la gueule. En plus les chiens en raffolent.

?
    bebesylvie

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : le prix

Le produit donne bonne haleine aux chiens et ils en raffolent mais le prix d'achat est un peu excessif

• 1 000 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus