Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen41

Avantages : Dent nickel

Inconvénients : Prix élevée

Très bon produit pour notre animal. Juste je trouve qu’il y en a peu dans le paquet pour le prix. Sinon ma louloute les adores.

?
    Anonymous

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Prix élevé pour la quantité

Très bon os pour chien qui nettoie bien les dents de mon toutou, assez dur mais pas trop ! Prix un poil élevé pour la quantité de bâton dans le sachet

?
    Maria02140

Avantages : Le gout

Inconvénients : Peu dans le paquet

Mon jack Russell raffole de ces friandise, des qu'il entend le paquet il saute partout pour en avoir un.

?
    Pitshoune72

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Il y en a peu dans le sachet

Très efficaces mon chien les adorent seul point négatif il y en a peu dans le sachet pour le prix...

?
    FIFI63

Avantages : détartre les dents et et meilleur haleine

Inconvénients : trop vite avalé

Bon produit détartrant, mon chien adore cette friandise cependant il ne prend pas le temps de le déguster, trop vite englouti à mon gout.

?
    Christellea

Avantages : bon anti-tarte

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité par sachet

je donne de temps en temps ce produit à mes chiens pour entretenir leur dentition, c'est assez efficace et conserve une bonne haleine

?
    pignole4242

Avantages : efficacité sur les dents moins de tartre

Inconvénients : ***

ce produit est efficace contre le tartre alternative au brossage des dents de l'animal baton bonne odeur rafraichissante pour l'animal surtout si il a mauvaise haleine

?
    Angel44

Avantages : Binne haleine

Inconvénients : Trop de sucre

Un bon produit pour donner une meilleure haleine aux loulous, attention toutefois à ne pas trop en donner.

?
    Nolapo

Avantages : L’haleine fraîche

Inconvénients : Difficile à trouver

Mon chien aime beaucoup cette variété mais elle préfère tout de même la classique.
    Très bonne haleine mais difficile à trouvé en magasin

?
    licornebleue78

Avantages : le prix

Inconvénients : l'odeur

Semble être efficace contre le tartre, en tous les cas ma chienne en raffole malgré une odeur particulière. Après tout ce n'est pas moi qui en mange!!!

• 100 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus