Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Dent nickel
Inconvénients : Prix élevée
Très bon produit pour notre animal. Juste je trouve qu’il y en a peu dans le paquet pour le prix. Sinon ma louloute les adores.
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Prix élevé pour la quantité
Très bon os pour chien qui nettoie bien les dents de mon toutou, assez dur mais pas trop ! Prix un poil élevé pour la quantité de bâton dans le sachet
Avantages : Le gout
Inconvénients : Peu dans le paquet
Mon jack Russell raffole de ces friandise, des qu'il entend le paquet il saute partout pour en avoir un.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Il y en a peu dans le sachet
Très efficaces mon chien les adorent seul point négatif il y en a peu dans le sachet pour le prix...
Avantages : détartre les dents et et meilleur haleine
Inconvénients : trop vite avalé
Bon produit détartrant, mon chien adore cette friandise cependant il ne prend pas le temps de le déguster, trop vite englouti à mon gout.
Avantages : bon anti-tarte
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité par sachet
je donne de temps en temps ce produit à mes chiens pour entretenir leur dentition, c'est assez efficace et conserve une bonne haleine
Avantages : efficacité sur les dents moins de tartre
Inconvénients : ***
ce produit est efficace contre le tartre alternative au brossage des dents de l'animal baton bonne odeur rafraichissante pour l'animal surtout si il a mauvaise haleine
Avantages : Binne haleine
Inconvénients : Trop de sucre
Un bon produit pour donner une meilleure haleine aux loulous, attention toutefois à ne pas trop en donner.
Avantages : L’haleine fraîche
Inconvénients : Difficile à trouver
Mon chien aime beaucoup cette variété mais elle préfère tout de même la classique.
Très bonne haleine mais difficile à trouvé en magasin
Avantages : le prix
Inconvénients : l'odeur
Semble être efficace contre le tartre, en tous les cas ma chienne en raffole malgré une odeur particulière. Après tout ce n'est pas moi qui en mange!!!