Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Donne une meilleure haleine
Inconvénients : Durcît si le paquet est mal fermés
Mon chien adore ne veut que cela ne veut pas des autres
Avantages : Il sent très bon et mon chien a réellement l'haleine rafraîchie, cette saveur eucalyptus est très agréable quand il le mange. Le gris plus c'est que mon chien est peu gourmand mais ce bâtonnet il l'adore ! Mon chien est un braque allemand, , le modèle grand chien lui convient parfaitement et cela l'occupe un bon moment. Le prix est très correct par rapport à d'autres produits dentaires. La digestion est très facile, aucun problème, j'en ai toujours d'avance. Je recommande vivement 😃 différentes tailles de conditionnement par 7, 28 sticks
Inconvénients : Rien
Mon chien accepte ce produit alors qu'il est difficile et cela lui permet réellement de garder une bonne hygiène dentaire ce qui est essentielle !
Avantages : Appétent / Original
Inconvénients : Son prix
J'achète ce produit pour mon chien de temps en temps, histoire de varier un peu par rapport à la version classique. Le goût est original mais semble beaucoup lui plaire, car il les dévore rapidement ! Je n'ai pas remarqué de nette amélioration concernant son haleine, mais je lui en offre occasionnellement car il les apprécie.
Avantages : La texture - appétence
Inconvénients : Durcit si le sachet est mal fermé
Ma chienne adore ce produit, la texture est très agréable ainsi que la forme.
Le point négatif est que le produit durcit si le sachet est mal fermé et donc peut abîmer la gencive.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix
Mon chien aime bien même avec l'odeur de la menthe, mais j'en achète seulement de temps en temps au vu du prix.
Avantages : prix
Inconvénients : rien
mon chien adore ce produit que je lui donne régulièrement en guise de récompense. Il en fait qu'une bouchée!!
Avantages : Friandises alternatives
Inconvénients : Pas si efficace
un bon complément pour le nettoyage des dents que les chiens prennent comme une firandise. Mais il faut tout de même une autre alternative complémentaire
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
J'utilise ces bâtonnets pour mon chien lorsqu'il a des problèmes d'haleine, ils sont plus efficace que les marques concurrentes je trouve mais le prix est lui aussi plus cher.
Avantages : Goût apprécié par ma chienne
Inconvénients : Prix
Très bon produit. Quand ma chienne a des petits problèmes de digestion, lui en donner un l'aide à se sentir mieux.
Avantages : Haleine fraîche
Inconvénients : Le prix
Acheter en promo pour faire goûter à mon loulou, l'odeur mentholé ne la pas gèner, il a dévorer son bâtonnet, bon produit je recommande