Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • ?
    lemoinenad74

Avantages : Donne une meilleure haleine

Inconvénients : Durcît si le paquet est mal fermés

Mon chien adore ne veut que cela ne veut pas des autres

?
    JustTice

Avantages : Il sent très bon et mon chien a réellement l'haleine rafraîchie, cette saveur eucalyptus est très agréable quand il le mange. Le gris plus c'est que mon chien est peu gourmand mais ce bâtonnet il l'adore ! Mon chien est un braque allemand, , le modèle grand chien lui convient parfaitement et cela l'occupe un bon moment. Le prix est très correct par rapport à d'autres produits dentaires. La digestion est très facile, aucun problème, j'en ai toujours d'avance. Je recommande vivement 😃 différentes tailles de conditionnement par 7, 28 sticks

Inconvénients : Rien

Mon chien accepte ce produit alors qu'il est difficile et cela lui permet réellement de garder une bonne hygiène dentaire ce qui est essentielle !

?
    Am0rina

Avantages : Appétent / Original

Inconvénients : Son prix

J'achète ce produit pour mon chien de temps en temps, histoire de varier un peu par rapport à la version classique. Le goût est original mais semble beaucoup lui plaire, car il les dévore rapidement ! Je n'ai pas remarqué de nette amélioration concernant son haleine, mais je lui en offre occasionnellement car il les apprécie.

?
    alex

Avantages : La texture - appétence

Inconvénients : Durcit si le sachet est mal fermé

Ma chienne adore ce produit, la texture est très agréable ainsi que la forme.
    Le point négatif est que le produit durcit si le sachet est mal fermé et donc peut abîmer la gencive.

?
    Sevv

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Mon chien aime bien même avec l'odeur de la menthe, mais j'en achète seulement de temps en temps au vu du prix.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : prix

Inconvénients : rien

mon chien adore ce produit que je lui donne régulièrement en guise de récompense. Il en fait qu'une bouchée!!

?
    familytestbaby022

Avantages : Friandises alternatives

Inconvénients : Pas si efficace

un bon complément pour le nettoyage des dents que les chiens prennent comme une firandise. Mais il faut tout de même une autre alternative complémentaire

?
    Karyne92

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

J'utilise ces bâtonnets pour mon chien lorsqu'il a des problèmes d'haleine, ils sont plus efficace que les marques concurrentes je trouve mais le prix est lui aussi plus cher.

?
    missloura

Avantages : Goût apprécié par ma chienne

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Quand ma chienne a des petits problèmes de digestion, lui en donner un l'aide à se sentir mieux.

?
    Lovedog16

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Le prix

Acheter en promo pour faire goûter à mon loulou, l'odeur mentholé ne la pas gèner, il a dévorer son bâtonnet, bon produit je recommande

• 10 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus