Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La teneur en viande ou poisson que je regarde en premier
Inconvénients : Trop peu de variétés différentes
Très bonnes croquettes adorées par ma Chanel et ce qui se fait de mieux aussi en Grande Surface ( avec Ultima )
Avantages : Très appréciés des chats
Inconvénients : un peu cher
Mes chats en sont fous ! Meme celui qui est très difficile niveau alimentation.Je vois vraiment la différence avec d'autres croquettes de marques vendues en grande surface. Bon poids, bonne digestion, bon transit, beau poil
Avantages : Mon chat en est fou
Inconvénients : le prix un peu élevé
Je ne sais pas ce que vous mettez dedans mais mon chat en est dingue, le paquet me fait la moitié de la semaine... Un paquet plus grand serait le bien venu avec un prix correct.
Avantages : Mes chats en rafolent
Inconvénients : Le prix est élevé
En guise de friandise et afin de vairé, il m' arrive plusieurs fois par mois de leur en donner et rien que d' entendre le sachet et le non du produit ils (8) sont tous là..... les gourmands... ler sachet ne dure que un jour
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes ont un très bon rapport qualité prix, je les prends très souvent pour ma minette qui a un appétit difficile mais celles ci elles les adorent
Avantages : Appétence au top
Inconvénients : ras
Mes chats raffolent de ces croquettes. Elles sont de petites tailles et correspondent très bien à leur besoin. Ayant entièrement confiance à ces produits, j'ai acheté 2 sachets de 6kg.
Avantages : sont prix et sa qualite
Produit pas tres cher qui a de la qualite pas de petit morceaux a la fin du paquet pas mal de choix aur la saveur proposer
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : un peu cher
il n'y a rien a dire, à mon avis ces croquettes sont bonnes puisque mon chat en mange alors quel les autres croquettes, il a du mal, mon chat rencontre des problèmes urinaires depuis 1 semaine, j'espère que ce n'est pas dû aux croquettes, mais à mon avis, si les chats aiment c'est qu'elles sont sucrées et à force j'ai peur qu'il ne devienne diabétique
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat les adore, il ne mange que ces croquettes la, et je trouve qu'il digère mieux depuis que je lui donne ces croquettes.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : L'absence de conditionnement en gros sacs
Un peu trop appétant, mes deux goulus engloutissent tout trop vite. Donc je mélange avec des croquettes moins chères, moins riches en viandes.
- Marque de croquettes, je suis la pour vous conseiller
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?