Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val74

Avantages : La teneur en viande ou poisson que je regarde en premier

Inconvénients : Trop peu de variétés différentes

Très bonnes croquettes adorées par ma Chanel et ce qui se fait de mieux aussi en Grande Surface ( avec Ultima )

?
    cilili

Avantages : Très appréciés des chats

Inconvénients : un peu cher

Mes chats en sont fous ! Meme celui qui est très difficile niveau alimentation.Je vois vraiment la différence avec d'autres croquettes de marques vendues en grande surface. Bon poids, bonne digestion, bon transit, beau poil

?
    vivie77

Avantages : Mon chat en est fou

Inconvénients : le prix un peu élevé

Je ne sais pas ce que vous mettez dedans mais mon chat en est dingue, le paquet me fait la moitié de la semaine... Un paquet plus grand serait le bien venu avec un prix correct.

?
    matteo2005

Avantages : Mes chats en rafolent

Inconvénients : Le prix est élevé

En guise de friandise et afin de vairé, il m' arrive plusieurs fois par mois de leur en donner et rien que d' entendre le sachet et le non du produit ils (8) sont tous là..... les gourmands... ler sachet ne dure que un jour

?
    Kaathy28

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes ont un très bon rapport qualité prix, je les prends très souvent pour ma minette qui a un appétit difficile mais celles ci elles les adorent

?
    tiatia57640

Avantages : Appétence au top

Inconvénients : ras

Mes chats raffolent de ces croquettes. Elles sont de petites tailles et correspondent très bien à leur besoin. Ayant entièrement confiance à ces produits, j'ai acheté 2 sachets de 6kg.

?
    minette76200

Avantages : sont prix et sa qualite

Produit pas tres cher qui a de la qualite pas de petit morceaux a la fin du paquet pas mal de choix aur la saveur proposer

?
    lionne8

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : un peu cher

il n'y a rien a dire, à mon avis ces croquettes sont bonnes puisque mon chat en mange alors quel les autres croquettes, il a du mal, mon chat rencontre des problèmes urinaires depuis 1 semaine, j'espère que ce n'est pas dû aux croquettes, mais à mon avis, si les chats aiment c'est qu'elles sont sucrées et à force j'ai peur qu'il ne devienne diabétique

?
    celine5041

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat les adore, il ne mange que ces croquettes la, et je trouve qu'il digère mieux depuis que je lui donne ces croquettes.

?
    curlyangie

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : L'absence de conditionnement en gros sacs

Un peu trop appétant, mes deux goulus engloutissent tout trop vite. Donc je mélange avec des croquettes moins chères, moins riches en viandes.

• 990 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus