Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Mes deux chats adorent ses croquettes même s'ils préfèrent ceux spécial chat stérilisé et spécial chat stérilisé d'intérieur. Ils les trouvent savoureuse, ils les mangent rapidement et les digèrent très bien. Leur selles sont correctes. Je recommande cette marque de croquettes. Seul regret, qu'il n'y a pas de réduction ou promotion sur cette marque de croquette car le prix est un peu cher même si le rapport qualité/prix est très bon.

?
    natacha B1976

Avantages : PRIX

Inconvénients : APPETENCE

Idéal pour les chats non difficiles. Deux de mes trois chats l'apprécient mais le troisième rechigne à manger ces croquettes...

?
    Alexia33200

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes et cette marque en général mais le prix reste tout de même élevé pou des croquettes

?
    Biankha

Avantages : mes chats aiment

Inconvénients : aucun

c'est une de celles que mes chats préfèrent, et ils sont difficiles ces loulous !!! il y a du choix ce qui permet de varier à chaque achat,

je les recommande, le prix est assez élevée

?
    LilouCat

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ces croquettes meriteraient d'être plus tendres. Elles sont tres dures ce qui n'est pas l'ideal pour

Bon rapport qualité/prix.
    Croquettes de bonnes qualité, appetentes et bien digerees.
    Je recommande ce produit et cette marque.

?
    Ravensara

Avantages : Dorien adore les croquettes et c'est un gros gourmand

Inconvénients : Dorien pèse 7 kilos

Produit très apprécié de mon chat, mais qui revient cher car il est grand et stérilisé et donc mange avec appétit.
    Un prix plus bas serait davantage attirant.

?
    biche

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

excellent produit depuis bientôt 10 ans que mes chats sont nourri avec, aucun soucis de santé particulier par rapport à l'alimentation en tout cas. Je trouve que le prix est un petit élevé suivant les saveur mais bon la qualité est là et c'est le plus important !

?
    chichine

Avantages : Se conserve très bien

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ce produit surtout celui au lapin!Il n'a pas d'odeur et je ne lui donne rien d'autre! Il devrait être un peu moins cher

?
    chat 13

Avantages : bon rapport qualité / prix

Inconvénients : aucun

c'est une très bonne marque , mes chats en raffolent , beau pelage , bonne digestion , prix très convenable . Je trouve qu'elles équivauent à des Royal Canin mais en nettement moins cher !!

?
    isalola18

Avantages : Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes Ultima Nature, il en raffole.
    Les ingrédients sont bons. Il les digère très bien. Le prix est peut être un peu plus élevé que d'autres marques mais mieux vaut dépenser quelques centimes pour une meilleure qualité et pour la santé de son animal.

• 980 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus