Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion
Inconvénients : Son prix
Mes deux chats adorent ses croquettes même s'ils préfèrent ceux spécial chat stérilisé et spécial chat stérilisé d'intérieur. Ils les trouvent savoureuse, ils les mangent rapidement et les digèrent très bien. Leur selles sont correctes. Je recommande cette marque de croquettes. Seul regret, qu'il n'y a pas de réduction ou promotion sur cette marque de croquette car le prix est un peu cher même si le rapport qualité/prix est très bon.
Avantages : PRIX
Inconvénients : APPETENCE
Idéal pour les chats non difficiles. Deux de mes trois chats l'apprécient mais le troisième rechigne à manger ces croquettes...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes et cette marque en général mais le prix reste tout de même élevé pou des croquettes
Avantages : mes chats aiment
Inconvénients : aucun
c'est une de celles que mes chats préfèrent, et ils sont difficiles ces loulous !!! il y a du choix ce qui permet de varier à chaque achat,
je les recommande, le prix est assez élevée
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ces croquettes meriteraient d'être plus tendres. Elles sont tres dures ce qui n'est pas l'ideal pour
Bon rapport qualité/prix.
Croquettes de bonnes qualité, appetentes et bien digerees.
Je recommande ce produit et cette marque.
Avantages : Dorien adore les croquettes et c'est un gros gourmand
Inconvénients : Dorien pèse 7 kilos
Produit très apprécié de mon chat, mais qui revient cher car il est grand et stérilisé et donc mange avec appétit.
Un prix plus bas serait davantage attirant.
Avantages : qualité
Inconvénients : le prix
excellent produit depuis bientôt 10 ans que mes chats sont nourri avec, aucun soucis de santé particulier par rapport à l'alimentation en tout cas. Je trouve que le prix est un petit élevé suivant les saveur mais bon la qualité est là et c'est le plus important !
Avantages : Se conserve très bien
Inconvénients : le prix
Ma chatte adore ce produit surtout celui au lapin!Il n'a pas d'odeur et je ne lui donne rien d'autre! Il devrait être un peu moins cher
Avantages : bon rapport qualité / prix
Inconvénients : aucun
c'est une très bonne marque , mes chats en raffolent , beau pelage , bonne digestion , prix très convenable . Je trouve qu'elles équivauent à des Royal Canin mais en nettement moins cher !!
Avantages : Excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat aime beaucoup ces croquettes Ultima Nature, il en raffole.
Les ingrédients sont bons. Il les digère très bien. Le prix est peut être un peu plus élevé que d'autres marques mais mieux vaut dépenser quelques centimes pour une meilleure qualité et pour la santé de son animal.
- Marque de croquettes, je suis la pour vous conseiller
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?