Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Graziella17

Avantages : Son rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes font partie des préférées de mon petit Tom ! Il raffole de celles au poulet ! Elles sont facile à trouver en supermarché, de bonne composition, et ne coutent pas trop cher ! Bref n'hésitez pas !

?
    iris13

Avantages : bonne forme des croquettes

Inconvénients : aucun

Mes chats ont des croquettes en plus des sachets, sur les 2 le mâle préfère le sec. L'ouverture et la fermeture du sac est pratique. L'odeur est alléchante pour eux !! Elles sont équilibrées et mes chats sont sains.

?
    Pitouchoux

Avantages : Elles ne sentent pas mauvais

Inconvénients : Le prix

Les croquettes one sont de bonne qualité , mes chats en mangent et sont en bonne santé . Ils les digèrent très bien et leur transit est sain .
    Les croquettes ont un aspect assez neutre et simple , et on une taille adapté a la bouche de nos félins .

?
    Adecali

Avantages : La qualité pour un prix abordable

Inconvénients : Un peu dures

Ce sont des croquettes que ma chatte adore. De plus, quand on lit la fiche nutritionnelle, on voit que ces croquettes ne sont pas trop mal comparées à d'autres. Quant au prix, il est tout à fait honnête au vu de la qualité que l'on a. L'avantage aussi est qu'on trouve ces croquettes facilement en supermarché.
    Le point négatif est qu'elles deviennent rapidement dures, si on ne ferme pas bien correctement le sac.

?
    LMLILI

Avantages : la forme et l'appétence du produit

Mon chat en raffole, elle ne mange que c'est croquette et pas la peine d'essayer de changer ou je suis parti pour entendre le concert d'un chat malheureux

?
    chaenel

Mes 7 chats sont FANS de ces croquettes.

Socrate qui prent Urinay S/O index les aime aussi. Elles lui sont interditent comme toutes les autres croquettes, sinon, recystite. CONFIRME!

?
    Lilly86

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

C'est assez cher mais mes chats les aiment beaucoup, au poulet ils en raffolent, en gros paquet il n'y a pas assez de choix, et les petits paquets sont très cher et pour 4 chats ce n'est pas rentable. Leurs poils sont soyeux et le digère bien.

?
    Tensiaaa

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : L'appétence

Sur mes deux chats, un a catégoriquement refusé d'y toucher et l'autre y est allé avec peu d'entrain.

?
    marie mile

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces croquettes ! elles comblent les besoins de mes minettes . Leur poil est doux et soyeux . A peine , le sachet ouvert elles se jettent dessus

?
    dobeauty06

Avantages : les croquettes ne sentent pas forte

Inconvénients : le prix peut être...

Je donne ces croquettes à mon chat depuis longtemps, j'en suis très contente , ils les aiment beaucoup,

• 960 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus