Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jahjah

Avantages : rapport ualité prix

Inconvénients : aucun

mes chats raffolent de ces croquettes. elles les attirent a l odeur a la vue et au gout. ils reconnaissent le paquet et pleurent pour en avoir. les selles sentent moins fort qu avec d autres croquettes je recommande

?
    Pippinne

Avantages : Croquettes très appetentes

Inconvénients : Prix

J ai acheté des Purina One au saumon et mes chats s y sont littéralement jetés dessus! Depuis, j en ai acheté d autres au poulet et au boeuf: succès identique! Mes chats ont bon appétit, n ont pas pris de poids et ont des scellés normales. Je recommande!

?
    icetorr

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

J'achète beaucoup purina one, mes chats adorent, ils ont beaucoup plus d'appétit, une meilleur digestion. Un de mes chats à du mal au ventre parfois , il est sensible aux croquettes peu saines et celles la sont des croquettes plus saines, il mange et ça se voit qu'il se sent meilleur.

?
    Tharsis

Avantages : Le rapport qualité-prix

Inconvénients : L'odeur est un peu forte pour moi ... mais pas pour Sacapuce !

Je recommande ces croquettes, de bonne qualité pour un prix très abordable. Ca fait des années que je les donne à mon chat, et malgré ses 10 ans et sa vie de pépère tranquille, il se porte comme un charme, il a un beau poil brillant, il n'a jamais eu de problème digestif, et il les adore !

?
    Myriam

Avantages : Bonne qualité pour des croquettes disponibles en supermarché

Inconvénients : Mon chat n'aime que la variété au lapin !

Lorsque j'ai adopté mon chat, la SPA m'a conseillé de lui donner des croquettes Purina One. J'avais une mauvaise image des croquettes de supermarché, alors j'ai commencé par lui donner des Royal Canin, puis des Hill's Science Plan : il y a à peine touché. Du coup, je me suis résolue à suivre les conseils de la SPA et je me suis rabattue sur les Purina One, qu'il mange plus volontiers. Depuis qu'il a goûté la variété au lapin, il ne veut plus des autres !

?
    annie713

Avantages : Croquettes bien digérées

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats surtout Chipie raffolent de ces croquettes.J'ais acheté 3 paquets au poulet,saumon et au lapin et je pense que leur préférées sont celles au saumon.Depuis qu'elles mangent ces croquettes elles ont un poil plus beau,plus doux et leur selles sont redevenues normales.Je recommande ces croquettes.

?
    lolo34350

Avantages : sa qualite

Inconvénients : je n en vois pas

marque qui convient a mon chat depuis le début nous alternons entre saumon et poulet et il adore
    il est en excellente sante jamais malade beau poil...a recommander

?
    elfirie

Avantages : bonnes croquettes

croquettes tres digestes et tres appétentes;j'alterne avec d'autres croquettes afin de varier les menus.Leur préférence :poisson
    Plaisent beaucoup à mes chats
    Prix correct

?
    christou17

Avantages : bonne qualité

Mon chat les aime beaucoup, il les mange avec plaisir et les digère très bien, de plus, l'odeur est agréable, il adore celles au poulet.

?
    Baby2016

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Améliorer la fermeture des paquets

Mes chats adorent cette marque surtout goût boeuf + goût saumon. Il y a beaucoup de choix, plusieurs formats et de magnifiques packaging.s

• 950 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus