Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût et la texture
Inconvénients : le prix
mes chattes adorent. depuis que j'en achète elles sont super contentes. elles les dévorent et n'ont plus de problèmes de digestion
Avantages : l appétence
Inconvénients : aucun
bon produit, mon chat les adore, il les digère très bien, jamais eu de problème au niveau des selles, garde son pelage très doux et dense, le prix reste raisonnable donc c est parfait
Avantages : Croquette de petites taille et bien croustillante sans être trop seche
Très bon rapport qualité prix , mes chats en raffolent et ne mangent plus que celle ci, ci je leur ramène une autre marque il grattent leurs gamelle et renversent de l'eau dessu !
Avantages : selles compactes et moins odorantes que d'autres marques
Inconvénients : le prix
je les donne à mes chats, ce sont les meilleures croquettes après celles de chez le veterinaire qui restent très cheres
Avantages : adaptés à l animal efficacité garantie
Inconvénients : un peu cher
Produits de qualité Rapport qualité prix excellent Mon chat castré Méphisto les adore
Il les réclame et fait la différence
Satisfaction au niveau des selles
La suite logique après les croquettes juniors, je suis passé en mode adulte et mon chat les apprécie tout autant. Les promotions restent régulières sur ce produit qui ne sont pas négligeables.
Avantages : Elles tiennent au ventre
Elles sont de qualité .Le sachet est refermable et pratique .Il y a plusieurs gout et sortes différentes.
Avantages : appetent
tres bon rapport qualité prix mon chat adore et ne fais pas de reaction allergique je recomande cette marque
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : manque un verre doseur
mon chat était squelettique sans raison et son poil était miteux, tout d'un coup il s'est mis à grossir, c'est devenu un garfield, pourtant il n'a pas plus que la dose et sa fourrure est fournie, longue est soyeuse et ceci en un mois!! merci purina, je pensais mon chat mourant et maintenant je sais que tout est une histoire de bonne nutrition.
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adore et c'était pas gagné vu qu'il était habitué à d'autres et la ptite dernière les mange aussi pourtant elle a les siennes ;) Miaou
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire