Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babiemika

Avantages : le goût et la texture

Inconvénients : le prix

mes chattes adorent. depuis que j'en achète elles sont super contentes. elles les dévorent et n'ont plus de problèmes de digestion

?
    coryne18

Avantages : l appétence

Inconvénients : aucun

bon produit, mon chat les adore, il les digère très bien, jamais eu de problème au niveau des selles, garde son pelage très doux et dense, le prix reste raisonnable donc c est parfait

?
    Meline7696

Avantages : Croquette de petites taille et bien croustillante sans être trop seche

Très bon rapport qualité prix , mes chats en raffolent et ne mangent plus que celle ci, ci je leur ramène une autre marque il grattent leurs gamelle et renversent de l'eau dessu !

?
    Ln de la capitale

Avantages : selles compactes et moins odorantes que d'autres marques

Inconvénients : le prix

je les donne à mes chats, ce sont les meilleures croquettes après celles de chez le veterinaire qui restent très cheres

?
    swaart

Avantages : adaptés à l animal efficacité garantie

Inconvénients : un peu cher

Produits de qualité Rapport qualité prix excellent Mon chat castré Méphisto les adore
    Il les réclame et fait la différence
    Satisfaction au niveau des selles

?
    bzh

La suite logique après les croquettes juniors, je suis passé en mode adulte et mon chat les apprécie tout autant. Les promotions restent régulières sur ce produit qui ne sont pas négligeables.

?
    01vanillelechat

Avantages : Elles tiennent au ventre

Elles sont de qualité .Le sachet est refermable et pratique .Il y a plusieurs gout et sortes différentes.

?
    bianca76

Avantages : appetent

tres bon rapport qualité prix mon chat adore et ne fais pas de reaction allergique je recomande cette marque

?
    khrystel

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : manque un verre doseur

mon chat était squelettique sans raison et son poil était miteux, tout d'un coup il s'est mis à grossir, c'est devenu un garfield, pourtant il n'a pas plus que la dose et sa fourrure est fournie, longue est soyeuse et ceci en un mois!! merci purina, je pensais mon chat mourant et maintenant je sais que tout est une histoire de bonne nutrition.

?
    caromart

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore et c'était pas gagné vu qu'il était habitué à d'autres et la ptite dernière les mange aussi pourtant elle a les siennes ;) Miaou

• 940 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus