Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanouonyx

Avantages : produits de bonne qualité

Inconvénients : je n en voit pas

depuis que nous utilisons se produits mon chat ne fait plus le difficile et mange c est gamelle je recommande se produit

?
    Isa49

Avantages : ils aiment

Inconvénients : ras

Globalement nos chats aiment bien, avec une préférence pour le goût poulet.
    Nous préférons prendre les petits paquets pour varier plus fréquemment les saveurs.

?
    denveretmimi

Avantages : C'est un très bon produit les croquettes sont de qualités

Inconvénients : le prix un peu élevé selon moi

J'achète les croquettes urinary pour mon chat qui à eu des problèmes urinaires, au début j'acheté les croquettes du véto mais cela me revenais trop cher, quand j'ai vu en allant faire mes courses, que il existait cette gamme, je n'ai pas hésité maintenant Mimi raffole de ses croquettes purina

?
    Karine16800

Avantages : TRès bonne digestion par mon chat

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bon produit respecte la santé de mon chat et rend son poil soyeux. Il respecte son système urinaire et elle est vive.

?
    Carioca 85

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Bon produit nos chats l'adorent et en redemandent .Les croquettes Purina one sont de loin leurs croquettes préférées .

?
    Myst

Avantages : Poil brillant

Inconvénients : le prix

Mon chat a retrouver un pelage brillant et doux. Les croquettes se conservent très bien. Le seul bémol: le prix !

?
    fenrick

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Les croquettes sont de bonne qualité, ne se réduisent pas en poussière comme certaines autres marques.
    la taille est parfaitement adapté aux crocs des chats.
    les selles sont correctes et peu odorante.

?
    lea58

Avantages : poils plus brillants

Inconvénients : Le prix

Très bonne marque je le conseille vraiment! Mes chats les digèrent très bien et les adorent. Le vétérinaire nous les avait conseillé pour mon chat qui avait régulièrement des calculs urinaires avec l'ancienne marque que l'on prenait et depuis plus de problème.

?
    Jeff1010

Avantages : Bonne digerstion.

Inconvénients : Pas très appétant...

J ai acheté des Purina One au saumon et mon chat les aime plutot bien! Depuis, j en ai acheté d autres au poulet et au boeuf et j'alterne! Mes chats ont bon appétit, n ont pas pris de poids et ont des scellés normales. Je recommande!

?
    pepsi

Avantages : Appétant

Inconvénients : prix

j'utilise ces croquettes en ce moment et mon chat les adores elles sont de bonne qualité elle a un poil luisant depuis quelle en mange ! je lui rachetrerai et je les conseille

• 930 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus