Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cyrillanriot

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : gout

bon rapport qualité prix - mais le chat peut se lasser du gout facilement(au bout de quelques jours il en laisse toujours un peu dans la gamelle

?
    Dedel

Avantages : Appetent

Inconvénients : Mon chat est accro à cette marque

Très bon produit ma minette en raffole et veux que celle la sinon elle me fait la tête. Produit facile à trouver et packaging assez pratique.

?
    Eliann

Avantages : Appétence

Mes chats adorent, elles ne veulent plus manger d'autres croquettes que les Purina One, avec une préférence pour celles-ci.

?
    anais.ferris

Avantages : On ressent la qualité au niveau du pellage

Inconvénients : RAS

Mon chat est très content des ces croquettes. Il est visiblement en forme et adore ce produit. On remarque un pelage plus luisant, pas de gènes de type vomissement ou diarrhée, il est egalement friant de ce produit. De plus il mange à volonté et garde la ligne.

?
    Valy77

Avantages : Equilibrées et riches.

Inconvénients : Des paquets pas assez étanches

Des croquettes qui nourrissent bien le chat, il n'a pas besoin d'en manger énormément pour être rassasié. Peu de selles. Bien équilibrées, mon chat reste mince avec un poil superbement doux et brillant et en pleine forme.

?
    ohdonuts

Avantages : appétente

tres bonne croquettes pour chat assez grasse donc plutot bien. un prix un peu élevé mais j'ai constaté du poil plus brillant et mes chats en raffollent

?
    passion42

Avantages : très appétant

produit très apprécier par ma persanne assez delicate mais qui s'y jette dessus elle adore cette marque taille petite facile a manger meme pour les "nez plat"

?
    5mely6

Avantages : La taille des croquettes

mes chat les adores! elles sont petite et donc très facile a mangé!
    la première fois que Bulle en a mangé on aurait dit qu'il s'était roulé dans de l'herbe a chat ^^ mais c'était vraiment drole a voir et au fur et a mesure du temps plus rien

Je recommade grandement ce produit

?
    sissoumimi

Avantages : tres bonne apetences des croquettes

mon chat qui est difficile niveau croquette elle les adorent sa gamelle de croquette dure la journée.

?
    Katlollypop

Avantages : Niveau de pourcentage asse élevé de protéines

Inconvénients : Son prix un peu élevé et son petit conditionnement

Depuis que j'utilise pour mes chats les croquettes Purina, ceux ci ont carrément changé d'apparence !
    Leurs poils est devenu soyeux, ils ont une dentition bien plus forte et solide, de beaux muscles et une digestion parfaite !
    J'ai choisi ce produit par rapport à ces apports journaliers qu'ils procurent et surtout pour la quantité de protéines qu'ils donnent à mes chats.
    Produit que je conseille les yeux fermés à toutes les lectrices qui hésitent encore sur ce produit

• 920 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus