Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    beul

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : quantité/prix

les chats sont rassasiés après une portion. ils ne sont pas quémandeurs d'autre chose. pas de problèmes rénaux avec ces croquettes

?
    chats178

Avantages : QUALITE SANS CONTESTE

Inconvénients : un peu cher mais produit vraiment extra

Habituée à acheter des croquettes Ultima pour chats stérilisés depuis longtemps, je suis passée à cette catégorie extra car mon 4ème chat chartreux ne supporte plus les anciennes - gros problèmes de transit, odeurs épouvantables, etc .. il ne digerait plus rien - 1 semaine de traitement avec ces croquettes de qualité, et voici mon "Petit Filou" qui a repris goût de manger, de sauter .. de vivre tout simplement.
    ces croquettes m'avaient été conseillées par mon véto.

?
    Cynthia994

Avantages : Rend le pelage du chat plus doux et soyeux qu'avant

Inconvénients : Le prix en grande surface est assez cher

J'ai 4 chats dont une de 5 ans qui appartenait à ma mère et elle l'a habitué à purina one. Je l'ai récupérée et acheter des croquettes moins cher mais elle urinait dans son bol parce qu'elle ne les aimait pas. Puis j'ai eu 1 puis 3 chats de plus et ces croquettes je ne les regrette pas. Elles rendent à mes chats leur pelage doux, soyeux, brillant. Mes chats les adores

?
    kahena

Avantages : la qualité et le prix

Inconvénients : aucuns beau chercher je ne trouve pas

Ces croquettes sont aux top ! Mon chat de 13 ans, castré, ne supportait aucune croquettes d'hypermarché / supermarché, il les vomissait ou/et ne touchait même pas a sa gamelle. Depuis que j'ai trouvé cette marque chez les grands distributeurs, ma vie à changer. Celle de mon chat encore plus ! Il ne vomit plus, mange à sa guise et allègrement sans prendre de poids, ses selles sont parfaites, son poil n'en parlons pas, d'une brillance à couper du bois !! Je conseille fortement ce produit !!!

?
    taiko

Avantages : Excellente croquettes

Inconvénients : Il y en a pas

Mes chats les adorent et ne veulent plus des autres croquettes. Ils adorent celle au saumon et au poisson de mer.

?
    poca5468

Avantages : qualité du produit et prix

Inconvénients : aucun

mon chat ne veut manger que des croquettes de cette marque ,et il aime lorsque je change de goût , saumon ,dinde,etc.....

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

j'achéte souvent ces croquettes pour mon titi car il est trés difficile je crois bien que c'est ces croquettes préféres rien que de voir le paquet il est content

?
    Bibi13

Avantages : Poil brillant

Inconvénients : Prix

Mes chats mangent les croquettes au poulet et en sont très contents, ils ont tous un poil brillant et non sont pas en surpoids, ils sont tous stérilisés, je précise qu'ils sortent à l'extérieur, le plus intéressant et par 3kg

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Rassasiantes

Depuis que Mimi mange ces croquettes il est rassasié et ça c'est le bonheur de ne plus l'avoir à quémander en permanence! Donc ravie de ces croquettes, à prix très raisonnable. Et son poil est doux et brillant !

?
    MATHY

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix en grande surface

Rien a redire , très bon produit , le chat en raffole ! Seul bémol , le prix en magasin est assez élevé. Mais le chat digère très bien ce produit , il m'a l'air sain .

• 910 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus