Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Redbubulle

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat est rassasié apres avoir mange ces croquettes. Seul inconvenient le gras . Mon chat a pris quelques kilos depuis qu'il mange ces croquettes . Sinon un bon produit je le recommande

?
    csylvie72300

Avantages : son bienfait sur la santé

Inconvénients : aucun

très bon produit que j'utilise depuis des années, en variant les parfums
    aucun soucie de santé pou mes chats
    pour moi bon rapport qualité prix
    je recommande

?
    marie11schmitt

Avantages : l'appétence

Inconvénients : odeur des scelles

Je ne suis pas super fan de ce produit mon chat adore mais ses scelles sont odorante et molle. Je me tourne vers une autre gamme car celle ci ne conviennent pas a la digestion de mon chat

?
    MAYANI68

Avantages : Appétence et bon gout

Inconvénients : Odeur des selles et prix

Ma chatte les adores et ne mange que les croquettes Purina One, par contre comme elle n'aime pas le poisson en général, les saveurs du cout sont assez limités.

?
    aimemoumoune

Avantages : qualité

bonjour, ces croquettes offrent une bonne digestion aux chats. De plus, leur poil est beaucoup plus soyeux.Bon prix donc je recommande

?
    gaby33260

Avantages : La taille des croquettes qui très petites

Inconvénients : Mono saveur

Mes 2 chattes dont une très délicat ,apprécie ces croquettes ,après c'est difficile de savoir si les promesses du produit sont là car d'autres éléments comme du toilettage, ..le temps nous le dira
    Ce qui est sur c'est qu'elles aiment ça

?
    TiitMel

Avantages : Appétence est bonne elle les adore

Inconvénients : L'odeur des selles

Ma minette les adore et ne veut manger que cela, mais l'odeur des selles est à revoir... le prix est respectable

?
    CERISIERROUGE

Avantages : facilite la digestion

Inconvénients : le prix

bon produit, les chats en raffolent, ils se jettent dessus et ne laisse plus rien dans leurs gamelles merci

?
    chris33

Avantages : qualité

à voir la satisfaction de ma chatte après avoir mangé ces croquettes, elles ne peuvent être qu'excellentes!!

?
    angeline.21

Avantages : produit rassasiant

Inconvénients : produit reste cher

Le chat est bien rassasié après avoir mangé sa portion, plusieurs goûts disponibles aussi ce qui est pratique!

• 900 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus