Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frannyz

Avantages : les chats l adorent

Inconvénients : aucun

rien à dire mes chats l'aiment beaucoup. Il faut les voir grimper sur le sac quand je prépare leur gaelle

?
    Sarace5966

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Produits cher mais cela est nécessaire à l'équilibre de mon chat
    Pour le maintenir en bonne santé et favoriser la qualité de la filtration au niveau de ses réins

?
    Sconish

Mes chats apprécient vraiment ces croquettes
    Depuis toujours elles ne mangent que ca! Elles adorent au poulet et saumon !

?
    CARODEU

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : Le goût dans les grands sachets.

Les croquettes ont une bonne taille. J'achète ces croquettes depuis de nombreux mois mais en alternant les goûts. Mon chat a des préférences mais il les adore en général !!
    Par contre, lorsque j'achète des sachets de 1kg 5 ( jamais plus ), mon chat a tendance a les bouder vers la fin... je pense qu'elles perdent de leur appétence...

?
    fumiko

Avantages : très bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Aucune critique à faire

J'achète ce produit depuis trois ans. Le chat les apprécie vraiment !
    Bien entendu, j'alterne les croquettes pour varier les goûts : ma minette les aime toutes, sauf celles au poisson, mais c'est un goût qu'elle n'apprécie pas d'une manière générale.
    J'avoue, je suis adepte de cette marque : j'ai lu plusieurs comparatifs sur les aliments et leur qualité nutritive rivalise très bien avec des marques aux prix nettement plus élevés.
    Le chat ne vomit jamais, elle les tolère très bien.
    Le plus, c'est son joli poil que remarque nos amis et notre vétérinaire qui la trouve particulièrement en forme. Je le précise car notre véto semble surprise à chaque visite annuelle pour les vaccins. J'avoue, mon chat mange occasionnellement des légumes et fruits... mais le principal apport nutritif restent les croquettes, si elles ne convenaient pas, je pense que cela se constaterait sur l'état général de mon chat.

?
    lisy8665

Avantages : nutritive

Inconvénients : prix

j'entend beaucoup de négatif sur purina one our ma part je trouve que la composition est bien mieux que friskies ou aures mais peut etre pas aussi bonne que les vetos peut etre trop de blé en tout cas mon chat adore et est en pleine forme avec et digère bien... même la vieille minette de ma mère qui digère mal depuis toujours les acceptent

?
    JOJO07

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : Avec des céréales

Mon chat stérilisé ne les boude jamais .
    Le produit est toujours disponible en grande surface et il y a souvent des promotion ce qui est un plus pour les petits budgets d'autant qu'il a été récemment très bien noté par une revue de consommateur

?
    actha

Avantages : Elles ont l air bonne

Inconvénients : Le prix

Ce sont des croquettes d odeur agréable de bonne dimension Elle se conserve très bien
    Mon chat aime beaucoup ce produit il fini toujour son plat

?
    Mathio86

croquettes d'une dimension très agréable pour l'animal et très odorante qui plait de suite. Se conserve très bien si elles restent 2 à 3 jours dans la gamelle au niveau goût car l'animal ne la boude pas.

?
    Boule2Poils

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'adore les produits purina One. Ils donnent un beau poils à mes chats.
    Et elles sont rassasiés :)
    Je n'ai rien d'autre à dire :)

• 880 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus