Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Frippon

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

mon chat ne mange que ces croquettes et il ne peut s'en passer.
    le prix est assez fort mais mon chat est un petit capricieux

?
    titole591

Avantages : la diversité

Bonjour , comme ma lucarisse est très difficile , je ne lui donne que ce genre de croquettes , mais comme elle aime le changement , je change de marque mais toujours de qualité supérieure sinon , elle ne mange pas et je m'en inquiète beaucoup , alors pour que mademoiselle ait bon appétit je ne lui achète que le meilleur

?
    fabrey

Mes chats les adorent surtout celles au saumon.
    Reste malgré tout un peu cher.
    Mais tempi si c'est pour leur santé il faut faire ce petit sacrifice

?
    Maggy116

Avantages : La qualité

Inconvénients : Trop petit paquet

Très bonne qualité, pas d'odeur, mon chat le digère très bien. Ce n'est pas calorique, le prix est correcte

?
    miarpi

Avantages : tres appétentes

Inconvénients : aucuns

Mes chats aiment beaucoup ses croquettes, bonnes qualités digestives personnellement un fois le paquet commencé je les mets dans un tupperware afin de garder le gouts et l'odeur des croquettes sinon elles perdent de l'odeur
    tres bien supporté par mes deux chats leur poils est brillant

?
    lilou42

Avantages : le chat adore

Inconvénients : aucun

Les croquettes sont des émant a chats!! Elles les attire a l odeur! Mon chat en rafolle et ne changerais en aucun cas de marques! Il les adorent et le garde en bonne santée

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Qualité du produit

c'est un produit de très bonne qualité, d'ailleurs mon chat ne veut manger que ces croquettes. Les croquettes sont de bonnes tailles. un petit effort sur le prix serait a faire

?
    Fab3462

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Je donne cet aliment à mes chats et ils se régalent la gamelle est fini EN moins de deux le poil est plus soyeux et DE toute beauté surtout sur LES persans
    Je le recommande

?
    chachat67

Avantages : qualité du produit

Mon chat ne mange que ces croquettes et les adore. Elles deviennent moins appétissantes lorsqu'on arrive vers la fin du paquet.
    Aucun problème peau ou autre.

?
    Iks50

Avantages : Le point fort de ces croquettes c'est qu'elles sont bonnes mon chat les aimes

Inconvénients : Le seul inconvénient du produit c'est son prix un peu plus cher que les autres grandes surfaces

C'est la principale marque de croquettes que mange mon chat. Des que je change elle me réclame les croquettes Purina, alors que le paquet d'une autre marque n'est même pas fini. J'apprécie le faite que les croquettes n'ont pas d'odeur.

• 870 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus