Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malika75

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

c'est un bon produit mon chat se regal avec ce produit ainsi que tout les autres gout de cette gamme

?
    Leaetaubin

Avantages : Plus de problèmes de vers intestinaux

Inconvénients : Sens fort

Bonne qualité de croquettes. Je ne regrette pas d'être passée sur ces croquettes. Les chats aussi se regalent mieux car les croquettes sentent plus fort et ils ont moins de problèmes de vers intestinaux

?
    Juncky1305

Avantages : La digestion estLeilleure

Inconvénients : Le prix est trop eleve

Le produit devrais etre moins cher pour etre accessible a tout type de revenu pour les personnes qui ont du mal a pouvoir finir le moi.
    Malgré les bas revenu, les animaux ont le droit au meilleurs

?
    Clacla2407

Avantages : Diversité des goûts

Inconvénients : prix

Très bon produit, je l'utilise depuis plusieurs années avec mon chat sans aucun problème. Le prix est un peu élevé dans certaine grande surface mais ça ne m'étonne pas vu la qualité. J'ai commencée à les utiliser suite à un problème avec d'autre croquettes (frisquies) en pensant que mon chat aurais du mal à accepter ces croquettes (car elle mangeais les autres depuis toujours) mais elle les a mangées sans problème. Bonne régulation du transit, diversité dans les "goûts" proposés, aucun problème !

?
    Floriane10

Avantages : Mes chats les aime

Inconvénients : Prix

Mes chats de 3 et 7 mois n'aiment que ces croquettes ! Elles n'ont pas de colorants , point tres positif

?
    MIMI1109

Mon chat agé de huit ans en raffolent. son poil est doux
    Le prix est très attractif, la qualité est au rendez-vous

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Sa qualité

De très bonnes croquettes pour mon chat qui est difficile et âgé. En plus la forme et la taille des croquettes sont idéales pour les vieux chats ou les chats qui peine à manger .
    Je les recommande!

?
    Audrey5298

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de point faible

Pour mon chat Babou qui est âgé c'est parfait. Depuis qu'il mange ces croquettes, il a retrouvé l'appétit et il est toujours content quand je lui en donne dans sa gamelle.
    Le prix est très correct compte tenu de la bonne qualité du produit.
    Je recommande.

?
    tojelada

Avantages : l'appetence maximum du produit et les bienfaits sur mes chats

Inconvénients : le prix

les promesses sur l’état général et la brillance des poils sont tenues mes minettes elles adorent les croquettes au saumon

?
    farwest39

Avantages : les diversités des gouts

Inconvénients : trop de céréales

bon produit, mon chat les adores. j'aime les différents gout
    comme poisson, volaille ou boeuf.
    croquette taille normale car sur certaine marque elles sont grosses pour des chats

• 860 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus