Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chriscat

Avantages : Très appétentes bonnes digestion

Inconvénients : S'en lasse un peu

Mon chat adore ces croquettes saveur poulet, il a même repris du poids mais il s'en lasse un peu et j'alterne avec purina chat sensible à la dinde

?
    laetpie

Croquettes de qualité (meilleures que celles vendus dans les supermarché) avec un prix relativement accessible (comparativement aux marques prémium). Mon sacré de birmanie de 15 ans les adore... à recommander

?
    Claudiana

La gammes de croquettes PURINA-ONE chat stériliser font partie des rare croquettes que mon chat daigne manger en dehors des plats fait maison.

?
    patyalaterrasse

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Depuis que je suis passée à ces croquettes mon chat a retrouvé l'appétit ! Il en raffole et ne fait plus "la gueule" et a même pris du poid ce qui est très bien. Son poil est également devenu plus brillant. J'en suis très satisfaite.

?
    FLOFLO40110

Avantages : La composition des croquettes est meilleurs que d'autres marques vendues en supermarché

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes conviennent bien à mes chats : ils les aiment, les digèrent bien et ils sont en forme.

?
    Jadoulo

Avantages : Appétence

Croquettes de bonne qualité, variées, assez petites pour La gueule des chats, les miens adorent! Et j'ai constaté que leurs poils est plus doux Et soyeux.

?
    celia76

Avantages : Mes chats digèrent très bien ces croquettes

Inconvénients : le prix est élevé pour des croquettes

Ces croquettes plaisent beaucoup à mes chats,ils ne veulent manger d'autres marques de croquettes!!
    Leurs poils est plus beaux, la digestion est facilité, moins de boules de poils!!

?
    laetitiaelea

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : le prix

des croquettes qui allient goûts (mon chat en raffole) et bien fait pour l'animal . Il faut essayer de les trouver en promotion car elles sont assez chères malheureusement

?
    Louwlyh

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Pas assez de choix

J'aime beaucoup ce produit depuis qu'elle est petite j'utilises toujours cette marque , malheureusement je trouves qu'il n'y as pas assez de choix ..

?
    Razmote

Avantages : Mes chats adorent ce produit et il est de bonne qualite

Inconvénients : Aucun sinon dont prix

Mes chats raffolent de ces croquettes qui ne leur procurent aucun problème digestif. Le prix est un peu cher

• 850 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus