Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloe_poirey

Avantages : Appétissant pour mes chats

Inconvénients : Prix élevé pour un poids du produit faible

Les croquettes préférés de mes chats sont celles-ci, au saumon. Ils n'en veulent aucune autre, pas d'autres marques, pas d'autres saveurs! Parfaites au niveau de la digestion, ces croquettes sont parfaites pour des chats de n'importe quel âge !

?
    Sassenach

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes mon chat les adorent. Pas de probleme de vomissement contrairement a d'autres marques qu'il ne supporte pas. Seul inconvénient prix un peu élevé.

?
    Malovedam

Avantages : L'emballage donne envie d'acheter.

Inconvénients : Couleurs neutre.

J'ai acheté un paquet de croquette au goût saumon, mais ma chatte n'a pas aimé les croquettes. Comme il n'y avait que ça dans sa gamelle, elle était obligé de les manger. J'ai fait le teste de mélanger ses croquettes avec des croquettes Friskies et bien elle a trié toutes les croquettes et n'a mangée que les Friskies.

?
    Lolotte84400

Avantages : mes chattes l'adore

Inconvénients : celle au saumon ont une forte odeur...

Mes chats adorent cette marque de croquettes, des que je change : problèmes dans les selles...
    Je privilégie donc celle au poulet, elles les adorent tout autant, le prix est un peu cher, mais malheureusement c'est partout pareil.
    jamais aucuns problèmes, je recommande donc ces croquettes (qui existent pour junior, chat adulte (stérilisée, chat d'intérieur, chat d'extérieur, light...) et senior !

?
    Patou2

Avantages : Qualité de digestion chez des chats fragiles du ventre

Inconvénients : Un peu cher

Bonnes croquettes, mes 10 chats apprecient beaucoup. Odeur supportable, mais pour moi ce sont les qualités digestives qui sont importantes car j en ai trois qui ne supportent pas n importe quelles croquettes.

?
    altea666

Avantages : qualité

Inconvénients : ras

Mon chat ne prend et tolère que cette marque de croquettes, elle en mange tous les jours depuis des années et je n'ai aucun soucis, je reste fidèle à cette marque.

?
    etnev

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : Pour mon chat

Je recommande, un peu cher c'est vrai, mais la qualité est au rendez vous, et mon chat adore alors ...........!!

?
    Enora1

Avantages : qualitée accessible a tous

Inconvénients : il y en a pas

Super produit, je recommande, mon chat ne mange que ça et il est en excellente forme !

?
    ALMERIA

Avantages : lindéniablement l'appétence et l'équilibre : très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Un produit que mes chats adorent : malheureusement, ayant beaucoup de chats, je ne peux guère leur en offrir souvent, en raison du prix : seule notre chatte en a régulièrement, elle y était habituée toute petite. Ceci étant, il y a un rapport qualité-prix indéniable. Produit bien équilibré, beau poil du chat. Produit bien digéré. A recommander, d'autant qu'il est facile à trouver.

?
    Mlle Camille

Avantages : Très apprécié ce repas est mangé avec appétit.

Inconvénients : Cet appétit se transforme vite en gourmandise

Très bon produit mais son prix n'est pas adapté à toutes les bourses. Mes deux chats aiment grandement cette nourriture. De plus les croquettes n'ont pas une trop forte odeur ce qui est agréable.

• 840 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus