Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cath379469

Avantages : très appréciées

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont assez chères, mais sont très appréciées. Mes chats se jettent dessus, un peu trop parfois... toutes les croquettes de cette marque reçoivent le même accueil

?
    Mike 76

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Accessible à tous simplement dans les grandes enseignes mais un prix qui reste cependant élevé pour un gage de qualité moindre quant clinique

?
    diamanteko

Avantages : Très appétissant selon mon chat

Inconvénients : Tellement appétissant qu'il en mange trop

Mon chat adore ces croquettes. Il rapplique à une vitesse folle des que je plonge le gobelet dans le bac de croquettes. Il aime tellement qu'il en mange trop

?
    Chipie29

Avantages : Petit taille

Inconvénients : Petit paquet

Ideal pour les chat qui arrive pas a manger des grosse croquettes

Le prix et abordable pour tout presonne

?
    Hinata

Avantages : Petit taille

Inconvénients : Petit paquet

Les croquettes de petit taille sont pratique surtout si le chat on du mal a manger de grosse croquettes
    Et le prix et a abordable a tout le monde

?
    Hermione75

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chats adorent cette marque de croquettes, ils en raffolent se jettent dessus!! Pas de problèmes de digestion et ils ont un petit faible pour cette saveur !

?
    Camoufle

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'effet sur le chat

Mon chat les mange car elle est stérilisée. Elle fait toujours des boules de poils avec mais comparé à d'autres marques, elle les supporte mieux.

?
    sweetynini

Avantages : mes chats l'adorent

Inconvénients : le prix

Pillou refuse de manger d'autres croquettes, il préfère faire la grève de la faim plutôt que de manger autre chose.
    Les selles sont moins odorantes avec les Purina One.
    Lili, elle, n'est pas difficile mais c'est bénéfique sur son transit.
    Je les recommande vivement

?
    Mounette51260

Avantages : belle présentation

Inconvénients : l'odeur

Ce sont les croquettes préférées de mon chat. Elle aime surtout quand j'ouvre le paquet cela doit exhaler une odeur qui la stimule. J'ai une chatte très très difficile pour laquelle je change régulièrement de nourriture comme si elle se lassait, en revanche elle aime toujours les mêmes croquettes.

?
    thomaslaumondais

Avantages : appétence et digestion

Mon chat aime ces croquettes n'importe le goût que l'on lui achète... c'est agréable de ne pas avoir de problème d'appétit ou de digestion.

• 830 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus