Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appréciées
Inconvénients : le prix
Ces croquettes sont assez chères, mais sont très appréciées. Mes chats se jettent dessus, un peu trop parfois... toutes les croquettes de cette marque reçoivent le même accueil
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Accessible à tous simplement dans les grandes enseignes mais un prix qui reste cependant élevé pour un gage de qualité moindre quant clinique
Avantages : Très appétissant selon mon chat
Inconvénients : Tellement appétissant qu'il en mange trop
Mon chat adore ces croquettes. Il rapplique à une vitesse folle des que je plonge le gobelet dans le bac de croquettes. Il aime tellement qu'il en mange trop
Avantages : Petit taille
Inconvénients : Petit paquet
Ideal pour les chat qui arrive pas a manger des grosse croquettes
Le prix et abordable pour tout presonne
Avantages : Petit taille
Inconvénients : Petit paquet
Les croquettes de petit taille sont pratique surtout si le chat on du mal a manger de grosse croquettes
Et le prix et a abordable a tout le monde
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mes chats adorent cette marque de croquettes, ils en raffolent se jettent dessus!! Pas de problèmes de digestion et ils ont un petit faible pour cette saveur !
Avantages : Le goût
Inconvénients : L'effet sur le chat
Mon chat les mange car elle est stérilisée. Elle fait toujours des boules de poils avec mais comparé à d'autres marques, elle les supporte mieux.
Avantages : mes chats l'adorent
Inconvénients : le prix
Pillou refuse de manger d'autres croquettes, il préfère faire la grève de la faim plutôt que de manger autre chose.
Les selles sont moins odorantes avec les Purina One.
Lili, elle, n'est pas difficile mais c'est bénéfique sur son transit.
Je les recommande vivement
Avantages : belle présentation
Inconvénients : l'odeur
Ce sont les croquettes préférées de mon chat. Elle aime surtout quand j'ouvre le paquet cela doit exhaler une odeur qui la stimule. J'ai une chatte très très difficile pour laquelle je change régulièrement de nourriture comme si elle se lassait, en revanche elle aime toujours les mêmes croquettes.
Avantages : appétence et digestion
Mon chat aime ces croquettes n'importe le goût que l'on lui achète... c'est agréable de ne pas avoir de problème d'appétit ou de digestion.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire