Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandine13

Avantages : tres appetent meme parfois trop elle mange trop vite

Inconvénients : croquette et paquet trop petit pour le prix

elles ont adoreés une a manger tellement vite qu'elle a tout vomit tandis que l'autre mange sa comme des friandise

?
    mafranko

Avantages : tres appreciées par mes quatres minettes

Inconvénients : le prix du produit et trop eleve ;les sacs trop petit

un tres bon produit appréciées par mes chats
    elles le digèrent vraiment bien ,
    dommage que ce produit soit chere,

?
    aurorasara

mon chat princesse de 5 ans adore. elle digère bien avec c'est croquette la les selles sont correctes

?
    sandrine2778

Avantages : petites croqettes

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces croquettes. Le paquet part plus vite qu'avec mes anciennes croquettes. C'est domage que les prix soient un peu chère car avec deux chats ça part plus vite.

?
    miihuuus

Mes chats adores.
    elles ne sont pas trop grosse et elles sont donc facile a manger.
    elle ne sent pas trop fort . Elles sont juste parfaite

?
    drey9512

Avantages : une bonne appétance

Inconvénients : les croquettes sèchent vite

Mes chats qui sont plutot difficiles aiment ces croquettes. Je varie entre poulet, saumon, boeuf, sinon ils se lassent. ils sont en bonne forme, ce croquettes me paraissent completes et bien adaptées.
    Par contre, dans de gros sachets, elles paraissent s'éventer et perdre de leur arome.

?
    JOD

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Croquettes un peu petites

Mon chat aime bien (même si elle préfére les croquettes du véto);je prends les différentes variétés.

?
    clement

Avantages : aspect

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont pour mes chats les meilleurs. Avant ils avaient des croquettes bas de gammes plus du pâté mais ils avaient toujours faim. Maintenant ils mangent moins de pâté mais plus de croquettes qui apportent tous ce qu'ils ont besoins. ils se régulent seules, et ont un poil brillant et soyeux. mes chats ont encore un sachet de pâté mais les croquettes leurs suffisent. très bon rapport qualité/prix

?
    ouin

Avantages : son appetence

Inconvénients : pas de points faibles

Ils aiment bien cette croquette qui est appetente et de taille correcte ,par ailleurs en depannage en cas de rupture de stock a la maison c'est possible de se depanner en grande surface la plus proche car cette marque est facile a trouver .
    Que du ++++

?
    Nougat5298

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

La petite taille des croquettes est parfaite pour mon vieux chat qui ne possède plus que 3-4 dents et elles sont très appétentes
    Prix très abordable pour des croquettes de bonne qualité avec des gouts varié

• 820 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus