Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : une fois ouvert
Bon produit, je ne prends plus que ce produit dans différents parfums. Il manque un peu de différents parfums en fonction des chats.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Ceux sont de très bonnes croquettes mais elles sont un peu trop chères à mon gout, d"autant lus que j'ai trois chats.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bon produit mes chats en raffolent, et m'en redemande, ils on le poil très doux et soyeux grâce à c'est croquettes. Très bon rapport qualité prix.
Avantages : Une bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chatte Salemm les adores !
Avant elle était avec almo nature mais c'etais trop chère pour mon portefeuille qui avait diminué
Bonne qualité du produit sur mon chat. Croquettes d excellente qualités . Pas chère . Croquettes qui convient bien à mon chat après plusieurs changements de sortes de marques de croquettes.
Très bon produit mon chat adore ces croquettes. Il en est gourmand Et ne peux s'en passer. Impossible de lui faire manger autre chose
Avantages : le prix
Très bon rapport qualité/prix . Mon chat les mange sans problème et les selles sont tout à fait normales. Je recommande ses croquettes
Avantages : le gabarit des croquettes sont idéales pour elles
Inconvénients : pas beaucoup de diversité en saveur
Mes 2 fifilles les adorent dès que je sors le paquet elles arrivent en courant le petit gabarit des croquettes leurs convient bien il y en a une plus difficile que l'autre mais elle adore ça
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La qualité des selles
Mon chat en raffole et elles m'ont l'air de bonne composition.
Le prix est raisonnable. Le chat ne boude jamais ses croquettes, à priori le produit est top.
Avantages : grande appétence
mon chat raffole des produits de cette marque, elle devient folle quand elle voit le paquet!
De plus, ses selles sont moins odorantes
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire