Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    erin30

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : une fois ouvert

Bon produit, je ne prends plus que ce produit dans différents parfums. Il manque un peu de différents parfums en fonction des chats.

?
    Loopna

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Ceux sont de très bonnes croquettes mais elles sont un peu trop chères à mon gout, d"autant lus que j'ai trois chats.

?
    Pamou82

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bon produit mes chats en raffolent, et m'en redemande, ils on le poil très doux et soyeux grâce à c'est croquettes. Très bon rapport qualité prix.

?
    Anonymous

Avantages : Une bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chatte Salemm les adores !
    Avant elle était avec almo nature mais c'etais trop chère pour mon portefeuille qui avait diminué

?
    Macguy

Bonne qualité du produit sur mon chat. Croquettes d excellente qualités . Pas chère . Croquettes qui convient bien à mon chat après plusieurs changements de sortes de marques de croquettes.

?
    Yoyo78

Très bon produit mon chat adore ces croquettes. Il en est gourmand Et ne peux s'en passer. Impossible de lui faire manger autre chose

?
    chanou57

Avantages : le prix

Très bon rapport qualité/prix . Mon chat les mange sans problème et les selles sont tout à fait normales. Je recommande ses croquettes

?
    harmo11

Avantages : le gabarit des croquettes sont idéales pour elles

Inconvénients : pas beaucoup de diversité en saveur

Mes 2 fifilles les adorent dès que je sors le paquet elles arrivent en courant le petit gabarit des croquettes leurs convient bien il y en a une plus difficile que l'autre mais elle adore ça

?
    heloisev

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La qualité des selles

Mon chat en raffole et elles m'ont l'air de bonne composition.
    Le prix est raisonnable. Le chat ne boude jamais ses croquettes, à priori le produit est top.

?
    julia87

Avantages : grande appétence

mon chat raffole des produits de cette marque, elle devient folle quand elle voit le paquet!
    De plus, ses selles sont moins odorantes

• 810 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus