Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore quand je lui en met, surtout que les goûts sont différents souvent.
Les sacs sont trop petits je trouve pour le prix
Avantages : Taille des croquettes
Conditionnement pratique, croquettes appétentes et très digestes. Ma Zouzou ne vomit plus comme elle le faisait fréquemment avec d'autres marques.
Avantages : super appétissantes
Inconvénients : le prix
Super produit - mes chats adorent - dommage que le prix soit si élevé - pour un chat ça va mais lorsqu'il y en a 4 cela devient onéreux
Très satisfaite de ces croquettes ! Babouch adore et sachez que l'on en à fait des croquettes !
Celles ci lui convienne parfaitement !
Avantages : Fabriqué avec des matières premières de très bonne qualité.
Inconvénients : aucun
Ce sont des croquettes à la fois gourmandes et d'excellente qualité. Ma chatte les adore. Elle les digère très bien.
Mes chats ne mangent que cette marque là.
Impossible d'acheter autre chose ils ne mangeront pas
Ils ont leurs habitudes.
Avantages : Qualité extra.
Inconvénients : aucun point faibles.
Je les donnes à mes 2 chats et les 2 les adores. Bon rapport qualité prix. De nombreuses categories, je les adores !!
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ces croquettes, rien à faire, ils ne veulent que celles- ci ! Elles sont mêmes devenues un jeu, puisqu'ils jouent avec !
Avantages : Ne sentent pas très fort
Une taille parfaite, mon chat ne mangent que celle là donc .. je ne peux qu'être satisfaite. Depuis que je l'ai elle n'a voulu manger que celle là ( achat de base des croquettes vétérinaires) et aucun soucis de santé !!
Avantages : Rapport qualité prix
Je les donnes à mes 2 chats depuis toujours et les 2 les aiment beaucoup. Bon rapport qualité prix. Ils existent pleins de catégories, que ce soir pour les chatons, les stérilisés, adultes, qualité du poil ... Chacun peut y trouver son bonheur
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire