Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claukinetta2b

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore quand je lui en met, surtout que les goûts sont différents souvent.
    Les sacs sont trop petits je trouve pour le prix

?
    Baganou

Avantages : Taille des croquettes

Conditionnement pratique, croquettes appétentes et très digestes. Ma Zouzou ne vomit plus comme elle le faisait fréquemment avec d'autres marques.

?
    brichnou

Avantages : super appétissantes

Inconvénients : le prix

Super produit - mes chats adorent - dommage que le prix soit si élevé - pour un chat ça va mais lorsqu'il y en a 4 cela devient onéreux

?
    yukapony

Très satisfaite de ces croquettes ! Babouch adore et sachez que l'on en à fait des croquettes !

Celles ci lui convienne parfaitement !

?
    sylfra1

Avantages : Fabriqué avec des matières premières de très bonne qualité.

Inconvénients : aucun

Ce sont des croquettes à la fois gourmandes et d'excellente qualité. Ma chatte les adore. Elle les digère très bien.

?
    Sissietcompagnie

Mes chats ne mangent que cette marque là.
    Impossible d'acheter autre chose ils ne mangeront pas
    Ils ont leurs habitudes.

?
    megane33660

Avantages : Qualité extra.

Inconvénients : aucun point faibles.

Je les donnes à mes 2 chats et les 2 les adores. Bon rapport qualité prix. De nombreuses categories, je les adores !!

?
    Laetitia8

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces croquettes, rien à faire, ils ne veulent que celles- ci ! Elles sont mêmes devenues un jeu, puisqu'ils jouent avec !

?
    kerta

Avantages : Ne sentent pas très fort

Une taille parfaite, mon chat ne mangent que celle là donc .. je ne peux qu'être satisfaite. Depuis que je l'ai elle n'a voulu manger que celle là ( achat de base des croquettes vétérinaires) et aucun soucis de santé !!

?
    Cec1985

Avantages : Rapport qualité prix

Je les donnes à mes 2 chats depuis toujours et les 2 les aiment beaucoup. Bon rapport qualité prix. Ils existent pleins de catégories, que ce soir pour les chatons, les stérilisés, adultes, qualité du poil ... Chacun peut y trouver son bonheur

• 800 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus