Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ALIC31

Avantages : prix correct, sachet pratique qui se referme

Inconvénients : aucun

Les croquettes préférées de mon chat. Le sachet est très pratique car se referme. Mon chat préfère au saumon

?
    Valochefofolle

Avantages : Il permet une très bonne digestion à ma petite chatte

Inconvénients : Le paquet n'a pas une fermeture fiable

Le produit est de qualité ma petite Indie qui adore le poisson est la saveur qu'elle préfère elle digére très bien les croquettes qui sont adaptées aux chats stérilisés.

?
    sylla83%

Avantages : Produit sain et équilibré qui répond parfaitement aux besoins de mon chat

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Il s'agit d'un produit que je recommande pour sa qualité et pour les bienfaits qu'il apporte au quotidien à mon chat. Celui-ci apprécie son goût et sa texture. Les croquettes sont faciles à digérer et assurent une bonne santé à mon animal préféré. Les ingrédients sont sains et équilibrés.

?
    Fanfaloune

Avantages : Sa saveur mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix et la fermeture du sachet qui ferme pas à tout les coups

Pour mon chat, les croquettes Purina One sont ses préférées, elle les mange avec grand plaisir contrairement à certaines autres marques. Je lui mélange les saveurs, elle adore ! Digestion correcte, sel inchangée. Après conseils j'ai préféré alterner avec d'autre produits. Un produit de la composition semble avoir des effets cutanée et perte de poils.

?
    cire68

Avantages : apprécié par mon chat

Inconvénients : le prix reste conséquent

bonne taille, mon chat les apprécient mais ce n'est pas ma marque de prédilection car le prix reste élevé.

?
    marie07

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Le chat de ma mère les adores pourtant il est très difficile c'est parfait

?
    VINCAR

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Cher au kg

Bon produit qui est très apprécié par mon chat mais obligé de le rationner…..

?
    Marie50180

Avantages : Produit apprécié par mon chat

Inconvénients : L’odeur pour moi

Ces croquettes sont équilibrées et appétentes : mes chats aiment beaucoup. La digestibilité est bonne. Le seul inconvénient pour moi est l’odeur !

?
    Bmon

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

On ressent un produit de qualité : le poil est soyeux. Le chat est leste et se sent bien.

?
    Aurora39

Avantages : Appétence, bonne digestion, packaging facilement identifiable en rayon, prix accessible

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles

Mes chats adorent cette gamme de croquettes. Ils apprécient celle-ci ainsi que celle au poulet. Ils reconnaissent le sac de croquettes et viennent s'y frotter pour en réclamer. Ils les digerent très bien et ils ont un plus beau pelage plus doux et brillants depuis que je leur en achète.

• 80 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus