Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaia64

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Mon chat prend ces croquettes depuis maintenant 2 mois il les adore!!!
    Mon chat se porte bien mieux
    Il est plus en forme

?
    pr1cesskacy

Avantages : croquettes tres bien pour mon chat

Inconvénients : le prix trop eleve

J'ai donné ces croquettes pendant un temps à ma minette, son poil était très doux, soyeux, et elle mangeait beaucoup moins. ces croquettes sont très bien mais elles sont un peu chères pour mon budget

?
    samcha

Avantages : TRES GOURMANDES

Inconvénients : JE N EN VOIS PAS

d un tres bonqualite et prix ces croquettes existent en plusieurs parfums mon chat les aiment et cela nous facilite la vie

?
    Cassysweet

Avantages : le prix

Inconvénients : la consistance

J'ai quatre chats tous ont mangés les croquettes le problème est la consistance de ceux-ci ! mes chats sont tous stérilisés ils ont donc tendance à prendre du poids rapidement malgré qu'ils sortent beaucoup (joie de la campagne)
    malgré ça j'ai remarqué la prise de poids et vomissement occasionnelle de certains après avoir passé 6 mois à donner ses croquettes. l'un d'entre eux a mettre eu une réaction sur la peau, plein de pellicules.

je peux pas accuser les croquettes d’être la cause de tout car cela dépend du métabolisme de mes chats, mais j'assure que la composition n'est pas top sur le long terme.

?
    cybnat

Avantages : bien digérer

Inconvénients : cher

les croquettes sont bien tolérees par les chats; le mien a tendance à faire des calculs et avec celles ci il n'en fait plus; en plus il les apprecient beaucoup

?
    Noella&moustache

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bonne qualité, mon chat qui avait des problèmes urinaires n'en a plus à présent.
    Croquettes sans mauvaises odeurs.
    Ce sont les croquettes préféré de mon chat, il a retrouvé très bon appétit et est plus énergétique.

?
    LOu01

Avantages : Les croquettes sont petites donc plus faciles à croquer pour les chats déjà d'un certain age

Inconvénients : un peu tro cher surtout quand on a 3 chats à nourrir

Les sachets ne sont pas pratiques coté ouverture, une fois qu'on a ouvert le sac, difficile de refermer.
    Le selles sont bien et moins odorantes...

?
    isaisglt

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix très onéreux

Mon chat en raffole et l'odeur est très agréable, le sachet est petit et donc elle sont chères en rapport de la contenance

?
    mayloops

Avantages : les chats apprecies

Inconvénients : aucun

excellent produit, bon rapport qualité prix, les chats en rafollent, vive purina
    croquette de qualité

?
    CASADEIGATTI

Avantages : la taille des croquettes et leur digestibilité

Inconvénients : le prix un peu cher dans certains magasins

je trouve que mes chats ont moins de problèmes digestifs depuis que j'utilise les croquettes Purina one;elles sont appréciées aussi bien par les jeunes chats que les chats adultes. Elles sont bien tolérées par mes chats malades et ceux qui ont des problèmes dentaires arrivent à les manger facilement car leur texture est friable; le seul hic est leur prix qui est un peu élevé mais il faut compter sur les promotions ainsi nos minous seront en meilleure santé et auront un joli poil doux au toucher

• 790 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus