Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
Mon chat prend ces croquettes depuis maintenant 2 mois il les adore!!!
Mon chat se porte bien mieux
Il est plus en forme
Avantages : croquettes tres bien pour mon chat
Inconvénients : le prix trop eleve
J'ai donné ces croquettes pendant un temps à ma minette, son poil était très doux, soyeux, et elle mangeait beaucoup moins. ces croquettes sont très bien mais elles sont un peu chères pour mon budget
Avantages : TRES GOURMANDES
Inconvénients : JE N EN VOIS PAS
d un tres bonqualite et prix ces croquettes existent en plusieurs parfums mon chat les aiment et cela nous facilite la vie
Avantages : le prix
Inconvénients : la consistance
J'ai quatre chats tous ont mangés les croquettes le problème est la consistance de ceux-ci ! mes chats sont tous stérilisés ils ont donc tendance à prendre du poids rapidement malgré qu'ils sortent beaucoup (joie de la campagne)
malgré ça j'ai remarqué la prise de poids et vomissement occasionnelle de certains après avoir passé 6 mois à donner ses croquettes. l'un d'entre eux a mettre eu une réaction sur la peau, plein de pellicules.
je peux pas accuser les croquettes d’être la cause de tout car cela dépend du métabolisme de mes chats, mais j'assure que la composition n'est pas top sur le long terme.
Avantages : bien digérer
Inconvénients : cher
les croquettes sont bien tolérees par les chats; le mien a tendance à faire des calculs et avec celles ci il n'en fait plus; en plus il les apprecient beaucoup
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Très bonne qualité, mon chat qui avait des problèmes urinaires n'en a plus à présent.
Croquettes sans mauvaises odeurs.
Ce sont les croquettes préféré de mon chat, il a retrouvé très bon appétit et est plus énergétique.
Avantages : Les croquettes sont petites donc plus faciles à croquer pour les chats déjà d'un certain age
Inconvénients : un peu tro cher surtout quand on a 3 chats à nourrir
Les sachets ne sont pas pratiques coté ouverture, une fois qu'on a ouvert le sac, difficile de refermer.
Le selles sont bien et moins odorantes...
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix très onéreux
Mon chat en raffole et l'odeur est très agréable, le sachet est petit et donc elle sont chères en rapport de la contenance
Avantages : les chats apprecies
Inconvénients : aucun
excellent produit, bon rapport qualité prix, les chats en rafollent, vive purina
croquette de qualité
Avantages : la taille des croquettes et leur digestibilité
Inconvénients : le prix un peu cher dans certains magasins
je trouve que mes chats ont moins de problèmes digestifs depuis que j'utilise les croquettes Purina one;elles sont appréciées aussi bien par les jeunes chats que les chats adultes. Elles sont bien tolérées par mes chats malades et ceux qui ont des problèmes dentaires arrivent à les manger facilement car leur texture est friable; le seul hic est leur prix qui est un peu élevé mais il faut compter sur les promotions ainsi nos minous seront en meilleure santé et auront un joli poil doux au toucher
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire