Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Appétence

Très bonnes croquettes très appétentes avec des ingrédients de qualité, très bonne digestion, les chats les aiment bien surtout celles au saumon !!! Très bon rapport qualité/prix. Pas de problème particulier au niveau des selles. Je les recommande pour les chats difficiles !!!

?
    loutahe

Avantages : mes chats en raffolent et sont en pleine forme

Inconvénients : peu etre plus de choix dans les goûts

Mes chats en sont dingues. Ces croquettes leur conviennent, ils sont en forme . C'est un gage de qualité pour moi

?
    Uphyne

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix - très onéreux lorsque l'on a 6 chats qui ne jurent que par ces croquettes

produit excellent dont mes chats raffolent depuis toujours, ils deviennent invivables si j'essaye de changer de produit ou de variété. Il est dommage qu'il n'y ait pas souvent de promotion en magasin, car c'est un produit un peu cher surtout avec ma "meute"

?
    Harald

Avantages : Bonne alimentation

Inconvénients : prix

Un très bon produit qui apporte tous les éléments nutritionnels, dommage que cela soit un peu cher, cependant j'en achète de temps en temps.

?
    LuckyLau

Avantages : Accessibilité

Je nourris mes chats depuis très longtemps avec cette gamme. Le choix est varié ce qui permet de changer quand ils s'en lasse. On les trouve dans quasiment tous les supermarchés pour le côté pratique.

?
    melj

Avantages : les croquettes idéalement pour mes chats

Inconvénients : aucun

Mes chats sont nourris avec ses croquettes depuis toujours sans problème un prix assez abordable
    très appétente, et on peut effectivement voir que les chats qui les mangent même âgé n’ont pas de problème de tartre ou urinaire

?
    Krystal9159

Avantages : Bonne tolérance par les sens sensibles ou avec des soucis gastriques

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes deux chats ont de gros problèmes gastriques et digestifs, seules ces croquettes sont adoptées par eux
    J'ai essayé un grand nombre de croquettes (marques) et ce sont les seules qu'ils acceptent

?
    Celinedominici

Avantages : Le goût ... mon chat en raffole

Inconvénients : Peut être qu'il devrait y avoir une gamme bio

Super produit mon chat en raffole. Lui qui est vraiment délicat il les mange sans soucis. Le service est top la livraison également

?
    Mike37

Avantages : Petite croquette

Petite croquette facile pour les chats de les manger, on voit une différence depuis que notre chatte en mange au niveau de la vitalité que du poil

?
    Virto83

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Le prix et la fermeture du sac

Produit de bonne qualité. Mes chats adorent les croquettes au saumon.ils attendent avec impatience le moment du repas.
    Aucun problème de transit.
    Le sac se referme mal

• 760 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus