Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annarjr

Avantages : Bonne composition

C'est une association qui m'aconseillé d'acheter ses croquettes et je comprend mieux pourquoi. Elles sont appétentes, facile de digestion et ont une composition plus saine que la majorité des croquette en grande surface. Un peu plus chère que d'autres marques, si vous donnez des portions adéquates à vos chats, elles durent plus longtemps que d'autres et vous arrivez au même budget à la fin du mois.

?
    saintaise17

Avantages : Bonnes dimensions des croquettes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bon produit. Ma chatte aime moins le poisson. Des fois elle mange trop goulûment et vomit. Je dois faire attention à la quantité quelle peut manger à un repas.

?
    nemmie

Avantages : ma minette les adore !

Inconvénients : un peu cher

Ma minette prends maintenant ces croquettes depuis quelques mois. Elle les adore, et aucun soucis au niveau de ses selles. Je recommande.

?
    chistiane

Avantages : LES CROQUETTES SONT PETITES ET PAS DE MAUVAISE ODEUR

Inconvénients : le prix me semble un peu eleve

C EST TRES BON PRODUIT CAR JE PREND CELUI CI POUR MES CHATS QUI EN RAFFOLE MAIS LE PRIX EST UN PEU ELEVE DS CERTAINES GRANDE SURFACE

?
    Nino59

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes sont de bonne qualité, facil à faire manger et facil pour l'animal à le digéré. Le choix par rapport au besoin du chat est bien mais le choix dzs goûts un peu juste.

?
    Famille_presque_parfaite

Avantages : croquettes favoris de mon chat

Inconvénients : ras

Bon rapport qualité prix, mon chat adore ! Mon chat a souvent des problèmes de selles odorantes, ces croquettes sont parfaites pour son transit !

?
    Davina66

Avantages : Super croquette mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Croquette assez chères mais mes chats en raffollent
    Qualité du poil super pas de problème de selle digestion nikel

?
    Beline

Avantages : mes chats les aiment vraiment

Inconvénients : un peu cher pour toute ma troupe

elle sont très appréciées par mes chats. et faciles à trouver partout.plusieurs variétés permet de changer.

?
    Anonymous

Avantages : L'appétence et la qualité des selles

Inconvénients : Le prix et la digestion

Mon chat adore ces croquettes, c'est pourquoi les qualités de ce produit sont son appétence et ses selles.
    Mais il a déjà vomi une fois c'est pourquoi il faudrait améliorer la digestion.
    Et pour le prix, je le trouve un peu trop cher pour la quantité.

?
    fred281

Avantages : Rapport qualité prix très correct. Mes chats adorent depuis des années.

Inconvénients : Les prix variables selon les enseignes

Mes chats sont satisfaits, pourquoi en changer? Ils mangent tout. Ils sont en forme, et j'ai la chance d'éviter le véto le plus possible.

• 750 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus