Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    capsule1303

Avantages : Son prix

Inconvénients : Pas assez de protéines animales et trop de glucides

Il faudrait trouver un bon compromis entre bonne qualité de viandes et prix ce qui n'est pas gagné ! Il y a trop de sucre dans ces froquettes ce que le chat digère très mal de plus il devient diabétique

?
    1diablo

Avantages : des croquettes qui on du goût et plaisent aux chats

Inconvénients : peut être que pour certain caht les croquettes sont un peut dur

un produit de qualité et qui convient bien à mes chats. Mais peut être qu'il faudrait essayer avec une autre forme de croquettes, car l'un de mes chats à du mal à les manger

?
    Nolliegui

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat raffole de ces croquettes ! Elles sont de tres bonne qualité ! Elles sont appetentes, adaptées à mon chat ! Je recommande vraiment purina one a tous les propriétaires de minou :)

?
    Margaux33

Avantages : Appétence et taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Vu l'engouement de mon chat quand je lui sers, je pense qu'il raffole de ces croquettes là.
    La petite taille des croquettes est un bon point.

?
    URSULA59

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Très bon produit. J'achète principalement cette marque de croquettes pour mes chats. Ils ont un beau poil, ne vomissent pas et font de belles selles. Je suis entièrement satisfaite de ce produit

?
    Vena56

Avantages : Petites croquettes

Je nourris mes chats qu'avec cette marque . mes chats je veulent pas d'autres marques .leur poils est doux et soyeux .

?
    Baboufred

Avantages : petite taille des croquettes

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes qui sont de petite taille et facile à manger. Adapté aux chats stérilisés. Le poil est brillant également.

?
    minouch

Avantages : Très bon produit pas cher et goûts diversifiés

Inconvénients : Rien à redire

Minouch adore, les croquettes ont une taille idéale pour la bouche des animaux. Le fait de mettre plusieurs variétés dans ses gamelles lui permettent de choisir sans jamais se lasser

?
    claireko

Avantages : Bon rapport qualité prix

Ces croquettes ont un bon rapport qualité prix, elles sont peu cher comparé à la qualité. Mon chat aime les parfum poisson ou boeuf. Il les digere sans problème.

?
    Morganeauf

Avantages : Excellent rapport qualité/Prix + Diversité des goûts

Mon chat adore ces croquettes, qui offre un très bon rapport qualité prix. Une super diversité de goûts qui me permettent de varier très souvent.

• 740 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus