Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fredmons59

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

C'est un produit classique et que j'achète régulièrement. Astri l'apprécie mais mon porte monnaie un peu moins.

?
    Beekill

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mon chat a pris beaucoup de poids

Mon chat a pris bcp de poids sous ces croquettes donc je ne les recommande pas vraiment si vous voulez que votre chat d’appartement perde du poids

?
    Joorine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Taux de sucre

Les avis divergent à cause du taux de sucre mais Calypso en est folle elle fait tomber la boîte exprès pour la casser et voler les croquettes

?
    Anonymous

Avantages : Appétence : mon chat adore !

Inconvénients : un peu cher.

Mon chat adore ce produit, au saumon ou au poulet ! Pourtant il est difficile, mais ça, ça marche à tous les coups !

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont excellentes et mon chat les adore, elles sont de qualité. Par contre le prix est vraiment trop élevé et le sachet trop petit.

?
    Laura.letj

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : petite Contenance

Mon chat raffole de ces croquettes et n'hésite pas à nous le rappeler quand c'est l'heure de remplir la gamelle !! Un sac comme celui nous fait approximativement le mois. C'est très rentable niveau qualité/prix. Je n'en vois que des bon points sur mon chat.

?
    rolande55

Avantages : mes chats aime cette marque

Inconvénients : le prix

sur 3 chats il y a 2 chats qui n'aime pas trop le poisson alors je leur prend au poulet j'ai aussi essayer bœuf mais il préfère poulet sinon je leur donne aussi de la paté

?
    chrisdu4410

Avantages : La qualité des ingrédients

Un produit de bon rapport qualité/prix. Mon chat adore ces croquettes, avant elle avait celles au boeuf, mais elle préfère celles ci à priori. Je vais donc continuer à lui en donner car cela lui donne également un beau poil. Et cela lui donne bonne mine !

?
    anchat

Avantages : le prix pour un produit de grande qualité

Inconvénients : ras

mon chat adore ces croquettes je trouve le prix de se produit tout a fait raisonnable et d'une grande qualité depuis que jutilise ces croquettes mon chat a le poils plus sains plus brillant

?
    Crevette1986

Avantages : Le plaisir de mon chat

Inconvénients : la taille du paquet

Mon chat adore ces friandises.au saumon ou au poulet il en est dingue.il peut attendre de longs moments devant le placard où elles sont rangées sans bouger d'un poil !

• 730 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus