Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX
C'est un produit classique et que j'achète régulièrement. Astri l'apprécie mais mon porte monnaie un peu moins.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mon chat a pris beaucoup de poids
Mon chat a pris bcp de poids sous ces croquettes donc je ne les recommande pas vraiment si vous voulez que votre chat d’appartement perde du poids
Avantages : Appetence
Inconvénients : Taux de sucre
Les avis divergent à cause du taux de sucre mais Calypso en est folle elle fait tomber la boîte exprès pour la casser et voler les croquettes
Avantages : Appétence : mon chat adore !
Inconvénients : un peu cher.
Mon chat adore ce produit, au saumon ou au poulet ! Pourtant il est difficile, mais ça, ça marche à tous les coups !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ces croquettes sont excellentes et mon chat les adore, elles sont de qualité. Par contre le prix est vraiment trop élevé et le sachet trop petit.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : petite Contenance
Mon chat raffole de ces croquettes et n'hésite pas à nous le rappeler quand c'est l'heure de remplir la gamelle !! Un sac comme celui nous fait approximativement le mois. C'est très rentable niveau qualité/prix. Je n'en vois que des bon points sur mon chat.
Avantages : mes chats aime cette marque
Inconvénients : le prix
sur 3 chats il y a 2 chats qui n'aime pas trop le poisson alors je leur prend au poulet j'ai aussi essayer bœuf mais il préfère poulet sinon je leur donne aussi de la paté
Avantages : La qualité des ingrédients
Un produit de bon rapport qualité/prix. Mon chat adore ces croquettes, avant elle avait celles au boeuf, mais elle préfère celles ci à priori. Je vais donc continuer à lui en donner car cela lui donne également un beau poil. Et cela lui donne bonne mine !
Avantages : le prix pour un produit de grande qualité
Inconvénients : ras
mon chat adore ces croquettes je trouve le prix de se produit tout a fait raisonnable et d'une grande qualité depuis que jutilise ces croquettes mon chat a le poils plus sains plus brillant
Avantages : Le plaisir de mon chat
Inconvénients : la taille du paquet
Mon chat adore ces friandises.au saumon ou au poulet il en est dingue.il peut attendre de longs moments devant le placard où elles sont rangées sans bouger d'un poil !
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire