Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHIE14

Avantages : le rapport qualité -prix

mes chats assez difficiles les aiment bien alors que boudent certaines autre marques.
    les filles ont donc choisies cette gamme car elles apprécient ces croquettes

?
    Shana941

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

croquettes tres digestes et tres appétentes;j'alterne avec d'autres croquettes afin de varier les menus.Leur préférence :saumon
    Plaisent beaucoup à mes chats

?
    lea831900

Avantages : croquettes adoré par mon chat c'est simple elle ne veux que celle la

Inconvénients : le prix reste élevé

croquettes qui on l'air de lui plaire elle a cette marque depuis toujours. bonne qualité des ingredients. je recommande cette marque

?
    Angelerocchi

Avantages : Une bonne qualite et certainement un bon gout car mes chats ne veulent pas d'autres croquettes.

Inconvénients : Le prix est consequent.

Mes chats font la différence entre ces croquettes et d'autres. Si je ne mets pas celles-ci ils les boudent et les laissent dans la gamelle sans y toucher. Elles sont un peu chères mais les chats ne sont pas malades et les aiment réellement.

?
    Jess77130

Avantages : Excellente croquettes

Inconvénients : Prix assez cher

Excellent produit , mon chat adore ces croquettes, de toute celle que j'ai essayer ce sont pour lui les meilleurs seul bémol le prix elles sont cher mais la qualité y est

?
    lisbeth

Avantages : croquettes faciles a manger

Inconvénients : aucun

Domino adore ces croquettes , facile a attraper du fait de leur petite taille, très goûteuse enfin je suppose car elle se jette dessus a chaque fois que je lui remplie sa gamelle ! bref Domnio adore

?
    Bysane

Avantages : Une très forte appétence pour ces croquettes

Inconvénients : le prix un peu élevé ...

Cela fait plusieurs mois que mon chat consomme les croquettes Purina One. Il semble beaucoup les aimer, faciles à digérer et a le poil bien soyeux.

?
    Sissou21

Avantages : Plus de soucisrénaux

Inconvénients : Il y a meilleurs je pense

Je nourris mes 3 chats depuis 3 ans avec cette marque . Mes chats les adorent
    Depuis que le les achète pas de problèmes de déclaré
    Bonne digestion, les selles ne sont pas liquide

Elles sont un peut plus élevé que d 'autre marques . Mais pour ceux qui ont du mal à payé de croquettes beaucoup plus chères . Celle ci valent le coup .

?
    shampooing26

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : le prix

ce sont pour moi les meilleures croquettes que je trouve en supermarché pour mes chats. je n'ai pas le budget pour leur acheter des croquettes chez le vétérinaire, alors je leur prends des Purina One. Ils n'ont jamais eu aucun problème digestif.

?
    VAL57220

Avantages : l appetance

Inconvénients : le prix

un peu cher mais mon chat adore elle a besoin de beaucoup d'energie et elle n'a pas de souci de digestion avec cette marque contrairement a d'autres

• 720 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus