Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nadia3012

Mes chats raffolent de ces croquettes.
    Ils les digèrent parfaitement bien, malgré le prix un peu élevé, elles restent de très bonne qualité

?
    soniacerli

Avantages : Mon chat avait enormement maigri et les croquettes lui ont permis de reprendre su poids

Inconvénients : Le prix est trop eleve

Ravis du produit
    Mon chat avait enormement maigrir car les croquettes que je lui prenais n était pas assez nourrissante!!! Celles là lui ont permis de reprendre du poids !!!
    Le seul bémol c est le prix

?
    Mandy69

Avantages : Grande variété de produits

Inconvénients : Elle ne sentent pas toujours bon

Si mon chat mange que des croquettes dans la journée elle vomit pourquoi ? Alors je lui propose des croquettes et en alternance des pâtés car les selles sont très dures et j'humidifie les croquettes. En général elle sont bien tolérèes

?
    Nashaa

Avantages : Super bonne ma chatte adore

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adores les croquettes de la marque en général, car je change tt les 4 mois environ (Pour stimuler sont appétence et la motivée à chasser, car nous vivons en campagne) et que même bien manger elle chasse toujours

?
    Cece2104

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix et la taurine que contient le sachet

Mon chat aime bien ces croquettes mais le fait d'avoir beaucoup de taurine dedans le rend fou durant la journée voir même la nuit ! Il vient m'attraper les pieds avec ses griffes, et court partout. C'est une habitude à prendre si j'aurais continuer à lui en donner...

?
    fleurdelotus977

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

ma minette ultra difficile a enfin trouver des croquettes qui lui plaisent, elle raffole de celles au saumon.

?
    sampa

Avantages : BONNE DIGESTION

Ces coquettes sont parfaites pour mes trois chats, et plus précisément pour l'un d'entre eux qui est très difficile et qui a des problèmes de digestion. Mon chat les adore et surtout il les digère très bien.

?
    n0thdu34

Avantages : Appétence

Je prends des petits paquets car quand je leur donne la même chose (le même gout) elles se lassent.
    Bonne digestion
    Excellente appétence
    Système de fermeture celui Ultima avec le velcro est largement mieux pour la conservation

?
    croux

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes chats adorent ces croquettes elles sont vraiment tres digestes , appétissantes , mes chats ne laissent aucune croquettes , ont un beau pelage , une bonne digestion, sont en pleine forme , ils adorent toutes les varietes .

?
    Kalubi

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Un de mes chat est très difficile, et après avoir testé un grand nombre de produits, je le suis tourné vers celui-ci et enfin mon chat mange.

• 710 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus