Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétantes
Inconvénients : Les ingrédients sont pas formidables
Compo pas niquel mais plaît aux chats, pas de maux de ventre, leur goût plaît aux chats.
Le stockage est facile elles ne sèchent pas
Avantages : Parfait
Inconvénients : Rien a redire
Tres bon produit. Mon chat raffole de ces croquettes là. Plusieurs goûts sont disponibles si vous avez peut que votre chat s ennuie avec son gout actuel. Les paquets sont pratiques car refermable.
Avantages : tres bonnes
Inconvénients : juste un peu petites
ce sont celles que mon Doudou consommes depuis qu'il est chaton , il a une préférence pour celles au poulet son poil reste soyeux , bonne digestion et j'en suis perso satisfaite et mon Doudou aussi
Avantages : excellentes croquettes.
Inconvénients : le prix un peu élevé.
croquettes très digestes mon chat qui a du mal a digérer les adorent.elles sont petites c est tout ce qu il fallait a ma Bounty qui n est plus toute jeune .Très bon produit le prix est un peu élevé mais la qualité du produit est là!
Avantages : Une odeur appetissante
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats ont adorés ces croquettes et leur organisme les a bien assimilé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes chats se précipiter ainsi pour des croquettes
Avantages : digestes et appétantes
Inconvénients : le prix élevé
croquettes appréciées de mes chats, bien digérés et de belles selles avec. Par contre, je trouve le prix élevé surtout quand on a plusieurs chats
Avantages : Appetissantes
Inconvénients : Un peu chères.
Les croquettes Purina ONE sont très appétissantes. Mon chat ne rechigne jamais à les manger. Je pense qu'elles ont un effet bénéfique sur sa digestion et sur son poil. Il perd moins de poils depuis que nous avons changé de marque. Le seul bémol est leur prix, elles restent un peu chères .
Avantages : des bons ingrédients
Inconvénients : le prix
Un bon produit que mes chats mangent avec appêtit. Aucun problème au niveau digestif. Le prix est un peu cher mais quand on aime ses chats et qu'on veut leur donner une bonne nourriture!!!!!
Avantages : Points forts: sac pratique car refermable et croquettes de qualité
Inconvénients : Point faible: Le prix
Mon chat adore ces croquettes, surtout au Bœuf.
Je n’ai remarqué aucun problème de digestion et il parvient à se réguler seul.
Bémol sur le prix mais sinon nous sommes satisfaits !
Avantages : les croquettes sont petites et c est bien pour mon chat qui est agé
Inconvénients : tout est parfait
Mon chat adore les croquettes Purina One ,surtout au Lapin,elles son facile à manger car les croquettes sont petite
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire