Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LucieDO

Avantages : Appétantes

Inconvénients : Les ingrédients sont pas formidables

Compo pas niquel mais plaît aux chats, pas de maux de ventre, leur goût plaît aux chats.
    Le stockage est facile elles ne sèchent pas

?
    Greg69

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien a redire

Tres bon produit. Mon chat raffole de ces croquettes là. Plusieurs goûts sont disponibles si vous avez peut que votre chat s ennuie avec son gout actuel. Les paquets sont pratiques car refermable.

?
    neigeline

Avantages : tres bonnes

Inconvénients : juste un peu petites

ce sont celles que mon Doudou consommes depuis qu'il est chaton , il a une préférence pour celles au poulet son poil reste soyeux , bonne digestion et j'en suis perso satisfaite et mon Doudou aussi

?
    martbou

Avantages : excellentes croquettes.

Inconvénients : le prix un peu élevé.

croquettes très digestes mon chat qui a du mal a digérer les adorent.elles sont petites c est tout ce qu il fallait a ma Bounty qui n est plus toute jeune .Très bon produit le prix est un peu élevé mais la qualité du produit est là!

?
    caille01

Avantages : Une odeur appetissante

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ont adorés ces croquettes et leur organisme les a bien assimilé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes chats se précipiter ainsi pour des croquettes

?
    bene60220

Avantages : digestes et appétantes

Inconvénients : le prix élevé

croquettes appréciées de mes chats, bien digérés et de belles selles avec. Par contre, je trouve le prix élevé surtout quand on a plusieurs chats

?
    Anne79

Avantages : Appetissantes

Inconvénients : Un peu chères.

Les croquettes Purina ONE sont très appétissantes. Mon chat ne rechigne jamais à les manger. Je pense qu'elles ont un effet bénéfique sur sa digestion et sur son poil. Il perd moins de poils depuis que nous avons changé de marque. Le seul bémol est leur prix, elles restent un peu chères .

?
    juliette4070

Avantages : des bons ingrédients

Inconvénients : le prix

Un bon produit que mes chats mangent avec appêtit. Aucun problème au niveau digestif. Le prix est un peu cher mais quand on aime ses chats et qu'on veut leur donner une bonne nourriture!!!!!

?
    Mcamelas

Avantages : Points forts: sac pratique car refermable et croquettes de qualité

Inconvénients : Point faible: Le prix

Mon chat adore ces croquettes, surtout au Bœuf.
    Je n’ai remarqué aucun problème de digestion et il parvient à se réguler seul.
    Bémol sur le prix mais sinon nous sommes satisfaits !

?
    cristal0867

Avantages : les croquettes sont petites et c est bien pour mon chat qui est agé

Inconvénients : tout est parfait

Mon chat adore les croquettes Purina One ,surtout au Lapin,elles son facile à manger car les croquettes sont petite

• 700 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus