Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shera59

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Fermeture du sachet pas facile

Bon produit prix raisonnable format des croquettes impeccables et des belles selles donc je pense qu'elles correspondent bien

?
    KrisJu36

Mon chat en raffole. Ces croquettes sont de bonne composition.

?
    Jashad06

Avantages : Mon chat ne vaumi pas

Super qualité c’est les seuls croquettes que mon chat supporte

?
    Wendylucas

Avantages : Facile a trouver mon chat les adore il les digère bien bon rapport qualité facile a ranger le packaging est plutôt pas mal plusieurs goût différents a faire tester

Inconvénients : Le prix peut-être parfois un peu trop élevé

Mon chat adore ces croquettes. Ils les digèrent bien, na pas de problème de digestion. Le sachet refermable est pratique les gouts sont variés le saumon est plus apprécié.

?
    trelon

Avantages : bonne odeur qui attire mon chat

Inconvénients : le prix

bonnes croquettes pour l appetence du chat et bel emballage pratique a refermer !!!

?
    Xénia

Avantages : Mes 8 chats et 12 chats de rue adorent manger les croquettes.

Inconvénients : Aucun

Que ce soit les croquettes et les repas humides de purina one ils adorent. Mes deux marques préférés purina one et pro plan.

?
    Fanchette61

Avantages : Les croquettes semblent facile à mâché

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole mais à une préférence pour les viandes.

?
    pashkhan

Avantages : Excellentes croquettes mon chat les mangent goulument et ne s'en lasse pas.

Inconvénients : trop de céréales

Ces croquettes sont les préférées de mon chat avec une préférence nette pour les goûts de poisson. Il les digère très bien et a un transit parfait sans flatulence. On peut en trouver partout et a un prix que je trouve très raisonnable. Je recommande ces croquettes

?
    Louna2006

Avantages : une très bonne digestion

Inconvénients : le prix un peu cher

mon achat adore ces croquettes.
    Elles sont très digeste.
    Il a 10 ans et très gourmand avec les autres marques il avait tendance à vomir.
    Là il les digère très bien. Parfait pour son transit.
    Il les aime beaucoup.

?
    Vicbrtl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats consomment cette marque de croquettes après en avoir testé plusieurs et ils adorent. Dommage que les prix flambent.

• 70 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus