Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Fermeture du sachet pas facile
Bon produit prix raisonnable format des croquettes impeccables et des belles selles donc je pense qu'elles correspondent bien
Mon chat en raffole. Ces croquettes sont de bonne composition.
Avantages : Mon chat ne vaumi pas
Super qualité c’est les seuls croquettes que mon chat supporte
Avantages : Facile a trouver mon chat les adore il les digère bien bon rapport qualité facile a ranger le packaging est plutôt pas mal plusieurs goût différents a faire tester
Inconvénients : Le prix peut-être parfois un peu trop élevé
Mon chat adore ces croquettes. Ils les digèrent bien, na pas de problème de digestion. Le sachet refermable est pratique les gouts sont variés le saumon est plus apprécié.
Avantages : bonne odeur qui attire mon chat
Inconvénients : le prix
bonnes croquettes pour l appetence du chat et bel emballage pratique a refermer !!!
Avantages : Mes 8 chats et 12 chats de rue adorent manger les croquettes.
Inconvénients : Aucun
Que ce soit les croquettes et les repas humides de purina one ils adorent. Mes deux marques préférés purina one et pro plan.
Avantages : Les croquettes semblent facile à mâché
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole mais à une préférence pour les viandes.
Avantages : Excellentes croquettes mon chat les mangent goulument et ne s'en lasse pas.
Inconvénients : trop de céréales
Ces croquettes sont les préférées de mon chat avec une préférence nette pour les goûts de poisson. Il les digère très bien et a un transit parfait sans flatulence. On peut en trouver partout et a un prix que je trouve très raisonnable. Je recommande ces croquettes
Avantages : une très bonne digestion
Inconvénients : le prix un peu cher
mon achat adore ces croquettes.
Elles sont très digeste.
Il a 10 ans et très gourmand avec les autres marques il avait tendance à vomir.
Là il les digère très bien. Parfait pour son transit.
Il les aime beaucoup.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats consomment cette marque de croquettes après en avoir testé plusieurs et ils adorent. Dommage que les prix flambent.