Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Graggy

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Bonne composition, mes chats en mange sans difficulté, aucun effet néfaste, seul le prix est légèrement élevé.

?
    divafleur

Avantages : Mes chats apprecient énormément ces croquettes

Inconvénients : Aucun

Depuis 7 ans elles ne mangent que ces croquettes,j'ai essayé d'autres marques moins chères,aucun succès§

?
    Rozenn

Ces croquettes sont un très bon produit pour mes deux chattes.
    Elles les digèrent très bien.
    De plus, elles ne s'en fatiguent pas.

?
    Isa54

Avantages : La quantite est bonne. Sac ni trop gros ni trop petit

Inconvénients : Le prix assez cher

Mon chat qui a pourtant 6 ans ne les aime pas vraiment. Il prefere la variete pour chaton . L impression que la grosseur des croquettes ne lui convient pas

?
    Kassou66

Avantages : Tres goûteux pour les chats

Inconvénients : Possible qu'ils ce lassent vite

Nos boules de poils adorent ses croquettes , pour les petites corpulence ideal pour la prise de poids.

?
    Malys

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Le prix trop élevé

Trés bonne marque de croquettes. Mes chats les mangent bien. Pas de soucis niveau conservation reste bien sèche. Seul bémol le prix que je trouve un peu trop élevé

?
    Divalude

Avantages : Bon produit calité prix

Inconvénients : Aucuns

Ce produits est de bonne qualité , avec souvent des réductions , donc intéressant .
    Mon chat qui est assez difficile , mange ces croquettes avec plaisr , vu que la gamelle est vite rapidement

?
    L3m13n

Avantages : La qualité des produits choisis.

Inconvénients : Le prix...

Je trouve que les chats digèrent plus mal les croquettes.
    Trop sale ? Elles favorisent les infections urinaires.

?
    Ophelie64

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mais chat en sont fan il prenne bien le poids leurs poils brille et il adore c'est croquettes

?
    lyne3

Avantages : choix dans la gamme donc appréciable pour diversifier la nourriture

Inconvénients : aucuns

mes chats en raffolent avec trois ingrédients en priorité lapin, saumon et à la dinde , de plus les croquettes sont de petites tailles donc idéales pour chats de petites tailles avec petites dents. Très bonne digestion , pelage brillant et bonne vitalité.

• 690 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus