Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Bonne composition, mes chats en mange sans difficulté, aucun effet néfaste, seul le prix est légèrement élevé.
Avantages : Mes chats apprecient énormément ces croquettes
Inconvénients : Aucun
Depuis 7 ans elles ne mangent que ces croquettes,j'ai essayé d'autres marques moins chères,aucun succès§
Ces croquettes sont un très bon produit pour mes deux chattes.
Elles les digèrent très bien.
De plus, elles ne s'en fatiguent pas.
Avantages : La quantite est bonne. Sac ni trop gros ni trop petit
Inconvénients : Le prix assez cher
Mon chat qui a pourtant 6 ans ne les aime pas vraiment. Il prefere la variete pour chaton . L impression que la grosseur des croquettes ne lui convient pas
Avantages : Tres goûteux pour les chats
Inconvénients : Possible qu'ils ce lassent vite
Nos boules de poils adorent ses croquettes , pour les petites corpulence ideal pour la prise de poids.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Le prix trop élevé
Trés bonne marque de croquettes. Mes chats les mangent bien. Pas de soucis niveau conservation reste bien sèche. Seul bémol le prix que je trouve un peu trop élevé
Avantages : Bon produit calité prix
Inconvénients : Aucuns
Ce produits est de bonne qualité , avec souvent des réductions , donc intéressant .
Mon chat qui est assez difficile , mange ces croquettes avec plaisr , vu que la gamelle est vite rapidement
Avantages : La qualité des produits choisis.
Inconvénients : Le prix...
Je trouve que les chats digèrent plus mal les croquettes.
Trop sale ? Elles favorisent les infections urinaires.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mais chat en sont fan il prenne bien le poids leurs poils brille et il adore c'est croquettes
Avantages : choix dans la gamme donc appréciable pour diversifier la nourriture
Inconvénients : aucuns
mes chats en raffolent avec trois ingrédients en priorité lapin, saumon et à la dinde , de plus les croquettes sont de petites tailles donc idéales pour chats de petites tailles avec petites dents. Très bonne digestion , pelage brillant et bonne vitalité.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire