Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilou8569

Avantages : petites croquettes

ma chipie adore ses nouvelles croquettes, elle les grignotent toute la journée, elle a un beau poils

?
    Marytby

Avantages : De qualité et très appétissant !

Inconvénients : rien

Mon chat a vraiment adoré ces croquettes ! Pas de pb de digestion ou selles constatés. Le paquet est pratique car c'est facile pour verser mais il est également refermable. Parfait !

?
    Johanna2103

Ce sont les croquettes que je prend quand il ya rupture de stock pour la gamme chats stérilisé. Mes chats les aimes autant que les autres purina !

?
    mamiedom

Avantages : mes chattes en raffole

Inconvénients : aucun

sachet très pratique , et croquettes pas très grosses les minnettes les mangent tres bien , je dirait meme qu' elles en rafolle mais seulement celle au poulet ou saumon , pour le bœuf elles n' aiment pas les croquette reste dans la gamelle .

?
    lili64

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

j'ai acheté une fois les Croquettes pour chat PURINA ONE mes chats les adorés tellement qu'il ment réclamé toute la journée donc jai dut arrêté faute de budget mais je lai conseille ! elles en raffolent !

?
    Prune18

Avantages : Bon pour la santé de mon chat

Inconvénients : Tarif

Mon chat n'aime que les croquettes au poisson.
    Il mange sans difficulté ces croquettes alors que monsieur est capricieux.

?
    cece2508

Avantages : le prix et la qualité des selles est le point fort de ces croquettes

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, je trouve que leurs selles ont changer dans le bon sens et qu'elles sont de bonnes qualité j'aime beaucoup cette marque

?
    Aurelia13008

Avantages : Digestion du chat

Inconvénients : le manque de nouveauté de la marque..

Super croquettes, un peu chere de prix mais reste raisonnable pour une grande marque. Facile de digestion pour mon chat, il se regale.

?
    TatiArld

Avantages : Ils y différents choix

Inconvénients : Le point faible pourrait être le prix.

Comme je l'est dit précédemment ce qui est génial c'est qu'il y à plusieurs goûts différents et surtout pour tout types de chats (adultes, séniors et juniors).
    En plus de sa ce sont d'excellente croquette (il faut savoir que mes chats sont malades avec les autres et pas celle ci).
    La digestion et niquel et les selles sont parfaites.

?
    warana

Avantages : Exellente alimentation pour mes chats

Inconvénients : Manque de nouveauté niveau gout

Depuis que j'ai acheté les Croquette pour chat PURINA ONE mes chats ne mangent rien d'autres ! elles en raffolent !
    Niveau poil : BRILLANCE
    Poid : PARFAIT (quoi que un peu gourmande ^^)
    VitALiTé et Santé .

• 680 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus