Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilou231170

Avantages : Bon poue la santé de mon chat

Inconvénients : le prix

Il adore les croquettes PURINA ONE au saumon.... Portant très capricieux pour la nourriture, je les conseille

?
    Lilou69140

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu trop grosse

Mon chat en raffolent surtout qu elle est très délicate je pense qu'il devrait juste les faire de taille plus petite

?
    Cami

Avantages : De bonne qualité et très apprécié de mon chat.

Inconvénients : Le prix et le manque de renouvellement niveau gout.

Mon chat adore les purina one, il en raffole et depuis qu'il prend ses croquettes la, il digère beaucoup mieux !

?
    cocobzh29

Avantages : appetence

Mes chats adorent ces croquettes. J ai mis du temps avant de les satisfaire, mais depuis que je leur ai fait gouter, impossible de changer

?
    lili01200

Avantages : facile a digerer

Inconvénients : aucun point faible

mes chats aiment beaucoup ces croquettes ! elles sont pas tres grosses et facile a manger ! j aime beaucoup l emballage a fermeture hermétique pour garder les croquettes toujours fraiches !

?
    mumue60

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Prix abordable, croquettes souvent en promo dans les supermarchés, mon chat les aime beaucoup, pas de souci de digestion avec.

?
    Vanny 25120

Avantages : Mes chats adorent c est un gros point fort

Inconvénients : Le prix

Sur les conseil de la filke qui prend purina one pour sa minette je me suis donc décidée à tester. Je dois dire que c est un franc succès, les gamelkes vides en sont la preuve. Super produit testés et approuvé par mes princesses

?
    Sophiebx

Avantages : Zéro défauts en qualité

Inconvénients : Si il en faut un le prix

Changement radical suite à des selles malodorantes de mes 2 chats, effets immédiat zéro odeur, chats parfaite santé magnifique pelage

?
    cedriklu

Avantages : qualité

mon chat aime ces croquettes il en mange de temps en temps elle n'ont pas d'effet négatif sur sa digestion.

?
    Ninie5995

Avantages : Les 3 choix du produit et les vitamines

Inconvénients : Un peux cher

Très riche en vitamine croquette facile à manger bonne digestion
    Moins de contispation
    Plus de saveurs pour les chats et moins de fuite urinaire

• 670 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus