Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon poue la santé de mon chat
Inconvénients : le prix
Il adore les croquettes PURINA ONE au saumon.... Portant très capricieux pour la nourriture, je les conseille
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu trop grosse
Mon chat en raffolent surtout qu elle est très délicate je pense qu'il devrait juste les faire de taille plus petite
Avantages : De bonne qualité et très apprécié de mon chat.
Inconvénients : Le prix et le manque de renouvellement niveau gout.
Mon chat adore les purina one, il en raffole et depuis qu'il prend ses croquettes la, il digère beaucoup mieux !
Avantages : appetence
Mes chats adorent ces croquettes. J ai mis du temps avant de les satisfaire, mais depuis que je leur ai fait gouter, impossible de changer
Avantages : facile a digerer
Inconvénients : aucun point faible
mes chats aiment beaucoup ces croquettes ! elles sont pas tres grosses et facile a manger ! j aime beaucoup l emballage a fermeture hermétique pour garder les croquettes toujours fraiches !
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Prix abordable, croquettes souvent en promo dans les supermarchés, mon chat les aime beaucoup, pas de souci de digestion avec.
Avantages : Mes chats adorent c est un gros point fort
Inconvénients : Le prix
Sur les conseil de la filke qui prend purina one pour sa minette je me suis donc décidée à tester. Je dois dire que c est un franc succès, les gamelkes vides en sont la preuve. Super produit testés et approuvé par mes princesses
Avantages : Zéro défauts en qualité
Inconvénients : Si il en faut un le prix
Changement radical suite à des selles malodorantes de mes 2 chats, effets immédiat zéro odeur, chats parfaite santé magnifique pelage
Avantages : qualité
mon chat aime ces croquettes il en mange de temps en temps elle n'ont pas d'effet négatif sur sa digestion.
Avantages : Les 3 choix du produit et les vitamines
Inconvénients : Un peux cher
Très riche en vitamine croquette facile à manger bonne digestion
Moins de contispation
Plus de saveurs pour les chats et moins de fuite urinaire
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire