Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolomi5

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : R

Mes chats adorent ses croquettes, elles sont petites donc plus facile pour la mastication et son très appétente

?
    lea14f

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Beaucoup de céréales dans leurs compositions

Ces croquettes sont de très bonnes qualités et mon chat les aime beaucoup.
    Ses selles semblent normales.
    Son poil est beau (c’est une jeune chatte croisée persan et norvégien donc sugette aux boules de poils)

?
    Capsule13

Avantages : Pas grasses et faciles à digérer

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes ! Ils les digèrent très bien et ne les régurgitent pas comme d'autres croquettes d'autres marques. Ces croquettes donnent un poil brillant, que du bonheur !

?
    Jb50

Malgré le prix élevé je ne prends que cette marque.
    Mes chats ont l’habitude depuis bébé ils sont avec cette marque.
    Au départ le paquet junior puis maintenant adulte et stérilisé

?
    car.cool

Avantages : Il aime ces croquettes

Inconvénients : Prix

Je recommande ces croquettes, mon chat les mange facilement et il n'y a pas de problème. Le prix est toutefois un peu élevé

?
    Elo70000

Avantages : Très bonne croquettes

Je les conseille fortement , je trouve qu'elles sont un peu chère mais je trouve qu'elles sont super bien pour la santé , le poils des gros , je trouve que c'est des croquettes de bonnes qualité

?
    Helen

Avantages : Produit apetant

Inconvénients : aucun

Produit tres apetant pourtant mes chats sont assez difficile et ne supportent pas le changement. Je le recommande. Cependant le prix est un peu un frein...J'ai 6 chats

?
    juliedm77

Avantages : Bonne qualité

Malgré le prix ces croquettes sont indispensables pour notre chat, je trouve qu'elles font partie des meilleures sur le marché pour celles vendues en grande surface.

?
    cris293030

Avantages : Digestion facile quelque soit la race de chat

Inconvénients : Le prix et le choix restreint en terme de saveurs

Ces croquettes sont très appréciées de mes chats (15 ans et 5 ans), tout deux de race différentes, l'une d'elle est une race ou les problèmes de digestion sont assez fréquents, il mange cette marque de croquette depuis qu'il est bébé, bien sur en commençant par les purina one special chaton et il n'a jamais eu de problèmes quand a la digestion, pour le plus agé non plus !! Ces croquettes sont vraiment bien !!

?
    Misscroquette75

Avantages : Digestion

Bonnes croquettes appetissantes . Mon chat accourt lorsque j'en mets dans sa gamelle.
    Produit de qualité.

• 660 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus