Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa composition
C'est la seule marque de croquettes que mon chat a accepté pendant des années. Bien que la composition des croquettes ne soient pas excellentes, cela reste les meilleures vendues en supermarché.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Miaouss boudait les croquettes jusqu'à ce que j'opte pour cette marque! Par contre le prix fait mal...
Avantages : Rapport Qualité prix
Super, dommage que mon chat n'arrive plus a les assimiler du jour au lendemain.
Je pense que ça vient d'elle qui est très sensible.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
la qualité à un prix, si vous pouvez offrir à votre animal ce produit n’hésitez pas. Pas de soucis de digestion
Avantages : les différents goûts
Inconvénients : le tarifs
J ai essayer plus de sortes de croquettes et mes minettes se sont arrêtée sur celles ci je n’achète que ce produit.
je les recommande pour les chats il en raffole.
rien a dire sur la qualité des croquettes et emballages.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
mes chats adorent
le petit qui vient de passer aux croquettes adultes les dévorent.
seul point négatif elles sont cheres
Avantages : La brillance de la fourrure
Inconvénients : Aucun
Elles ont une haute digestibilité et des ingrédients qui font que la fourrure des chats soit très lisse et d'une extraordinaire brillance. En plus le prix est très accessible
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Les intestins fragiles ne supportent pas ces croquettes
Bien que mes 2 minettes ont apprécié gustativement ces croquettes, l'une d'elles ne les a pas bien supportées : diarrhée et selles mal odorantes.
Avantages : Préfèré de mon chat
Inconvénients : Prix
Ma chatte ne mange que les croquettes de cette marque. J'alterne les "bifensis" avec les "chat stérilisé d'intérieur". J'ai tenté de lui en faire manger d'autres de marques différentes mais rien à faire, elle les adore.
Avantages : il plait à mes trois chats
très bien mes trois chats en raffolent , pas toujours évident de mettre trois chats d'accord !
les croquettes sont un peu chère, et je complète avec du paté.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire