Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou06

Avantages : beau poil

Inconvénients : aucun

super produit mes chats adorent je reviens des courses mes chats contrôle si croquettes pour eux et cherchent les sachets Purina one

?
    Elbartor67

Avantages : Bon

Inconvénients : Chere

:Le produit est très bien mon chat les adorent et visiblement elles nourrissent mieux que les sous marques car il en mange beaucoup moins

?
    delannoyevelyne

Avantages : Meilleurs digestion

Inconvénients : Un peu onéreux

Bien que le prix me tique un peu, j'ai voulu essayer cette variété de croquettes, une fois vu leur appétence, leur meilleur forme ce détail à disparue, ces croquettes sont adoptées par ma tribu

?
    ludo78

Avantages : digestion facile

Inconvénients : Produits assez cher en plus grand format

C'est un pur délice pour mes chats ils en raffolent ! Le seul inconvénient est le prix pour les plus grandsimples formats

?
    Origami

Avantages : Appétence

Inconvénients : Beaucoup de céréales

Très bonnes croquettes, bonne digestibilité, mes chats adorent. Seul bémol, beaucoup de céréales dans la composition mais cela reste le haut de gamme de supermarché

?
    angieangelique

Avantages : Digestion

Inconvénients : Rien

Malgrés un prix un peu cher, je préfère faire plaisir à mes chats en leurs achetant de bons produits, et ces croquettes sont de bonnes qualités pour une bonne digestion

?
    Lilie59980

Avantages : Super pour les chat avec problème digestif

Inconvénients : Le manque de choix au niveau des saveurs

Malgré un prix assez élève elle indispensable pour les chats avec des problème digestif. mon chat avait des soucis digestif et depuis qu'il mange des purina one bifensis plus aucun problème.

?
    NAWEL

Avantages : composition du produit

Inconvénients : le prix

super produit bella adore elle en rafolle bonne odeur je trouve juste dommage que le produit soit cher

?
    tammy421

Pour moi, les meilleurs croquettes de super marché pour nos boule de poils. J'ai adopté une mimette habituée à une autre marque de croquettes et au bout de quelques semaines j'ai remarqué que son poil est devenu beaucoup plus beau et ses selles ont une apparences saines.

?
    Milylily

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix

C'est un produit de qualité qui plaît à mon chat, l'appétence est bonne et mon chat l'apprécie. Le prix reste néanmoins beaucoup trop élevé par rapport à d'autres marques d'aussi bonnes qualités

• 640 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus