Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KOKOSUP56

Avantages : digestes

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Mes 6 chats les adorent. L'odeur les attire. Ils croquent avec gourmandise facilement . lls m'en réclament mais je les rationne car sinon le budget croquettes exploserait !

?
    NADACHAT

Avantages : L'appétence. Ce sont les croquettes préférées de mes deux derniers chats et de la chatte que j'ai.

Inconvénients : Le prix (mais il y a souvent des promotions)

Packaging pratique et existant en plusieurs tailles. Odeur correcte. Tous mes chats adorent ! Pas de problème de digestion.

?
    Seb57180

Avantages : Bonne odeur agréable

Inconvénients : Le prix un peu cher

Bonjour je viens te tester les croquettes Purina ONE pour mes chats.
    Le prix en magasin reste un peu cher. Je leur ai fait goûter, mes chats renifler les croquettes et en ont mangé quelques-unes.
    Pour les délaissés après.
    Je pense qu'avec un peu de temps, elle s'y habituront.
    Ses croquettes ont pourtant une bonne odeur agréable. Juste dommage que le prix est cher

?
    TOUFU

Avantages : Haute quantité de protéine

Inconvénients : Recommandé par ma vétérinaire

Assez onéreux mais les trois chats en raffolent.
    L'odeur n'est pas désagréable et l'alimentation déshydratée permet de laisser les croquettes à disposition toute la journée.

?
    Lonzofest

Avantages : Appêtent pour chat difficile

Inconvénients : Le prix

Ayant un chat très difficile au sujet de l’alimentation, ces croquettes lui conviennent parfaitement.

?
    Mama09

Avantages : Alimentation de qualité

Inconvénients : Le prix.

Mon chat qui est difficile aime ces croquettes, mais au bout d'un mois il a commencé à moin mangé même si je change de paquet, mon chat ce lasse vite des croquettes et pâte mais celui-ci a duré plus longtemps, je vais alterne avec d'autre croquettes.

?
    scarla

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas très hermétique

Mes chats raffolent de ses croquettes the one au saumon
    Je l'utilise très régulièrement et je prend que cette marque
    Je recommande !!

?
    Elo50

Avantages : Les selle on moin d'odeur

Inconvénients : Le goût qui attire le chat a manger plus

J'ai changer pour la marque purina one sur conseil de mon vétérinaire . Les selles sente moin fort il faut rationner surtout les chat stérilisé . On les trouve en supermarché se qui et un plus .

?
    Indy313131

Avantages : Achat en supermarché

Inconvénients : Le prix au kilo en fonction des tailles

J'ai remarqué que ma chatte aimait beaucoup son goût et je suis obligée de faire des rations journalières pour contrôler sa quantité alimentaire
    Le côté pratique de l'achat en supermarché est un plus pour moi, surtout quand on se retrouve en rupture !!!

?
    Nusch91

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales dedans

J'ai essayé des croquettes haut de gamme, mes chats les ont boudés, je me suis rabattue sur celles-ci et ils ont adoré.

• 630 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus