Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Excellente croquettes avec un choix sur les goût très varié mes chats les adores malgré un prix un peu élevé
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix
très bon produit très apprécié de mes loulous, l'une d'entre eux est disons le très difficile et refuse la lus part des marques mais elle adore celle là.
Seul problème le prix qui m'oblige à mélanger avec d'autres croquettes.
Avantages : la qualite du produit
Inconvénients : le prix reste assez eleve vue les composants naturels du produit
tres bon produit ... mes trois chats adultes adorent ...... se precipitent sur la gamelle .......ils digerent tres bien , pas de diahrees ........le seul inconvenient le prix assez eleve justifiant d'une gamme superieure aux produits distribiteurs aldi , carrefour , auchan, inter marche ....
Avantages : Nutrition
Inconvénients : Prix
Ces croquettes sont très nutritives, elles apportent tout ce dont mon persan chinchilla a besoin. Son poil est très beau grâce à ces croquettes. J’adore leur formes, très simples à mâcher pour mon chat. Aucuns problèmes de digestions ou autres à signaler. Je recommande fortement ces croquettes de qualités hors le prix qui est un peu excessif à mon goût.
Avantages : qualité
mes chates aiment beaucoup ces croquettes, de plus elles ne sont pas trop dure et seche ce qui facilite la digestion.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Avant mon chat bouder certaines croquettes , depuis que je suis passée a purina one il les adore. vu le prix je coupe avec d'autre
Avantages : Qualité
Je me permet de noter ça ici, mais mon chat de 12 ans qui est stérilisé à eu la chance de tester les nouvelles croquettes de PURINA aux algues et franchement il à adorer à retrouver un beau poil et à même réussit à perdre du poids, je pense racheter se produit malgré son prix.
Avantages : Bon
Nos chats en raffole le paquet fait pas long feu si on leur laisserai
Selle très bien un vrai régal pour nos amis les bêtes
Avantages : Faciles à croquer
Inconvénients : RAS
Mes chats adorent ses croquettes, surtout celles au bœuf, elles sont petites donc parfaites pour les problèmes de gencives de l'un de mes chats. Je recommande ses croquettes à tous les propriétaires de chats.
Avantages : Top
Mon chat les adore et les digère super bien ses selles sont nickel
Je recommande a tous les propriétaires de chats
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire