Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Batman.felixe

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Excellente croquettes avec un choix sur les goût très varié mes chats les adores malgré un prix un peu élevé

?
    feline51

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

très bon produit très apprécié de mes loulous, l'une d'entre eux est disons le très difficile et refuse la lus part des marques mais elle adore celle là.
    Seul problème le prix qui m'oblige à mélanger avec d'autres croquettes.

?
    vaby

Avantages : la qualite du produit

Inconvénients : le prix reste assez eleve vue les composants naturels du produit

tres bon produit ... mes trois chats adultes adorent ...... se precipitent sur la gamelle .......ils digerent tres bien , pas de diahrees ........le seul inconvenient le prix assez eleve justifiant d'une gamme superieure aux produits distribiteurs aldi , carrefour , auchan, inter marche ....

?
    Mama18

Avantages : Nutrition

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont très nutritives, elles apportent tout ce dont mon persan chinchilla a besoin. Son poil est très beau grâce à ces croquettes. J’adore leur formes, très simples à mâcher pour mon chat. Aucuns problèmes de digestions ou autres à signaler. Je recommande fortement ces croquettes de qualités hors le prix qui est un peu excessif à mon goût.

?
    JLK

Avantages : qualité

mes chates aiment beaucoup ces croquettes, de plus elles ne sont pas trop dure et seche ce qui facilite la digestion.

?
    bbdr8124

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Avant mon chat bouder certaines croquettes , depuis que je suis passée a purina one il les adore. vu le prix je coupe avec d'autre

?
    mama27120

Avantages : Qualité

Je me permet de noter ça ici, mais mon chat de 12 ans qui est stérilisé à eu la chance de tester les nouvelles croquettes de PURINA aux algues et franchement il à adorer à retrouver un beau poil et à même réussit à perdre du poids, je pense racheter se produit malgré son prix.

?
    Kevinludi

Avantages : Bon

Nos chats en raffole le paquet fait pas long feu si on leur laisserai
    Selle très bien un vrai régal pour nos amis les bêtes

?
    tatiana40

Avantages : Faciles à croquer

Inconvénients : RAS

Mes chats adorent ses croquettes, surtout celles au bœuf, elles sont petites donc parfaites pour les problèmes de gencives de l'un de mes chats. Je recommande ses croquettes à tous les propriétaires de chats.

?
    marley44

Avantages : Top

Mon chat les adore et les digère super bien ses selles sont nickel
    Je recommande a tous les propriétaires de chats

• 610 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus