Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes quotidiennes de mon chat
Inconvénients : Parfois mon chat n'est plus intéressé
J'achète ces croquettes pour mon chat en alternance avec d'autres de la même marque. Il les aimes mais il en s'en lasse à force.
Avantages : petite
Inconvénients : rien
tres bon produit agreable, bonne odeur, petite et copieuse
le chat mange tout et ne reviens pas desuite elle lui coupe l'appetit
Avantages : origine des ingrédients
Inconvénients : prix
Les croquettes sont correctes mais mes chats ont toujours faim après leur ration journalière.
Leur prix est au dessus notre budget car petits salaires.
Avantages : Pour une bonne santé
Inconvénients : Un peu cher
Ma minette en raffole. Elle n en laisse jamais. Le seul inconvénient est le prix qui est assez élevé.
Avantages : De qualité correctes
Inconvénients : Pas assez Premium
Ce sont les croquettes que j'achète en dépannage.
Quand celles sans céréales ne sont pas disponibles dans mon magasin de grande distribution.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
depuis que ma vieille mimine y a goûté … elle ne peut plus s'en passer ! les croquettes ont manifestement bon goût , avec le urinary care, c'est un des mieux
Avantages : Mon chat les devore
Inconvénients : Aucun point négatif
On les a reçu pour les tester et mon chat les a dévoré il les mange plus vite que sa marque habituel
Avantages : l'intérêt du chat
Inconvénients : le prix elevé
Croquette appréciée par mes chats qui apporte une bonne digestion ainsi que qualité des selles.
Mais le prix reste trop élevé par rapport à d'autres produits de meilleur qualité telle que bio
Avantages : Bon rapport qualité-prix
Inconvénients : Pas assez de viande
Bon produit ! Croquettes qui contiennent pas trop de mauvais ingrédients. Manque peut-être d'un peu plus viande. Bon rapport qualité-prix. Ma chatte adore ! De plus, elles sont très digestes !
Avantages : Les différents formats
Ce sont des croquettes de petits formats. Plus facile à manger pour mon chat qui a des dents en moins. Cependant il a tendance à les avaler tout rond. Du coup, il vomi parfois. Cependant cela reste la marque préférée, mes chats terminent tu ou jours les paquets. Même les 7.5 kg. Ils ont une nette préférence pour le goût poulet mais ils l mangent aussi saveur bœuf.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire