Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caperache

Avantages : Croquettes quotidiennes de mon chat

Inconvénients : Parfois mon chat n'est plus intéressé

J'achète ces croquettes pour mon chat en alternance avec d'autres de la même marque. Il les aimes mais il en s'en lasse à force.

?
    oline84

Avantages : petite

Inconvénients : rien

tres bon produit agreable, bonne odeur, petite et copieuse
    le chat mange tout et ne reviens pas desuite elle lui coupe l'appetit

?
    caro75

Avantages : origine des ingrédients

Les croquettes sont correctes mais mes chats ont toujours faim après leur ration journalière.
    Leur prix est au dessus notre budget car petits salaires.

?
    Cathy84

Avantages : Pour une bonne santé

Inconvénients : Un peu cher

Ma minette en raffole. Elle n en laisse jamais. Le seul inconvénient est le prix qui est assez élevé.

?
    malmaison28

Avantages : De qualité correctes

Inconvénients : Pas assez Premium

Ce sont les croquettes que j'achète en dépannage.
    Quand celles sans céréales ne sont pas disponibles dans mon magasin de grande distribution.

?
    sarodie

Avantages : appetence

depuis que ma vieille mimine y a goûté … elle ne peut plus s'en passer ! les croquettes ont manifestement bon goût , avec le urinary care, c'est un des mieux

?
    mchauvat

Avantages : Mon chat les devore

Inconvénients : Aucun point négatif

On les a reçu pour les tester et mon chat les a dévoré il les mange plus vite que sa marque habituel

?
    sandrien

Avantages : l'intérêt du chat

Inconvénients : le prix elevé

Croquette appréciée par mes chats qui apporte une bonne digestion ainsi que qualité des selles.
    Mais le prix reste trop élevé par rapport à d'autres produits de meilleur qualité telle que bio

?
    diva62

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Pas assez de viande

Bon produit ! Croquettes qui contiennent pas trop de mauvais ingrédients. Manque peut-être d'un peu plus viande. Bon rapport qualité-prix. Ma chatte adore ! De plus, elles sont très digestes !

?
    Sylboulette

Avantages : Les différents formats

Ce sont des croquettes de petits formats. Plus facile à manger pour mon chat qui a des dents en moins. Cependant il a tendance à les avaler tout rond. Du coup, il vomi parfois. Cependant cela reste la marque préférée, mes chats terminent tu ou jours les paquets. Même les 7.5 kg. Ils ont une nette préférence pour le goût poulet mais ils l mangent aussi saveur bœuf.

• 600 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus