Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maa

Avantages : plait beaucoup

depuis que j'ai changé de marque de croquettes pour celles-la, la gamelle est finie tout de suite, je les mélange parfois avec d'autres

?
    Hirondelle85

Avantages : Rapport qualité prix correct

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats aiment ces croquettes, surtout celles au saumon, leurs préférées! Elles se mangent facilement et se digèrent bien, pas de soucis d'odeur particulière.

?
    alexia27350

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

alors j'ai 5 chats et les croquettes purina une tuerie mais comme je donne a volonté les croquettes il faisait que de manger alors je les garde comme friandise en jouant avec eux des que on secoue le sachet ils arrivent tous meme les chiens en mangent je recommande vivement

?
    luly37

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : rien à signaler

Bonne appétence, prix correct, se conserve bien une fois le sachet ouvert et même hors du sachet car mise en bouteille distributeur pendant les vacances et aucun souci les chats en mangent jusqu'à la fin

?
    Seadonie

Avantages : Rapport qualité/prix du produit

La variété au saumon fait l'unanimité chez mes chats. Très digestes, elles sont parfaitement tolérées par des chats de tous âges.

?
    Celiati

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Au top, niveau qualité vraiment rien à dire, mes chats se régalent et ne mangent plus que des Purina, leur poil est doux et leur digestion est niquel, seul bémol le prix un peu cher mais vu la qualité ça passe

?
    oceane6686

Avantages : Une petite odeur qui attire mr Grim

Inconvénients : aucun

Croquettes qui sont d'un format bien adapté pour le chat, plusieurs formules selon l'animal que nous avons et je trouve ça très important.

?
    patalaurev

Avantages : odeurs satifaisantes... qualité du produit vu que mes chats n'en laisse pas.

Inconvénients : Peut être croquettes trop petite car des fois ils les machent pas.

Rien à dire… j'ai changé beaucoup de croquettes, de marques.. et mes 3 chats préfèrent largement celle là. Ils ne laissent pas une croquettes trainer...

?
    Alyssa1912

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucunes

Mon chats adore ces croquettes. J’ai enfin trouver une bonne alimentation pour mon chat. Je recommande ces croquettes.

?
    Cassoupe

Avantages : Bon prix

Mon chat en mange depuis qu'il a un an et aucun problème. Selle en bonne forme, pas de vomissement ni d'allergies. Le prix n'est pas excessif pour ma part, sachet de 3,5 kilos à 9€95.

• 580 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus